Home >

Interpréter Le Principe Des « Trois Lignes Et Deux Points » Dans Les Finances Des Entreprises

2015/6/16 18:53:00 21

Gestion Financière D 'Entreprise

Depuis plus de quatre ans qu 'il travaille dans la finance des ventes, il est profondément conscient de l' importance croissante de la position financière des ventes à mesure que l 'activité de l' économie de marché s' améliore et se développe.

On trouvera ci - après quelques brèves observations:

Mettre en place des ventes saines

Système financier

À mesure que le marché évolue, les finances de vente comprennent de plus en plus d 'éléments opérationnels, la division interne du travail est de plus en plus étroite et diffère des paiements quotidiens et des comptes de fin de mois des secteurs financiers tels que la production, l' approvisionnement, etc.

Institutions financières

Ou la comptabilité des ventes à plein temps, afin d 'uniformiser la gestion de l' évaluation de la cote de crédit des utilisateurs avec les opérations comptables telles que les avances, les produits, les utilisations, le règlement des soldes, la comptabilisation des sommes à recevoir, les frais de vente, le règlement des arriérés, etc., et de coordonner les relations avec les opérateurs de vente en vue de la recherche, du développement du marché et de l 'établissement d' un partenariat à long terme de confiance mutuelle et de compréhension mutuelle avec les utilisateurs.

Dans le même temps, il faut respecter

Droit comptable

Dans le cadre de la loi sur les finances et de la réglementation économique de l 'État, des systèmes internes de gestion et d' évaluation tels que les « responsabilités et normes du personnel financier chargé des ventes », le « système de gestion des fonds réservés » et les « pratiques de gestion des créances » ont été mis en place dans le cadre d 'instruments économiques tels que le Code des contrats, qui régissent la conduite quotidienne des opérations financières de vente.

Les procédures de contrôle des opérations de comptabilité financière, en particulier le contrôle des recettes, sont essentielles pour prévenir les fraudes internes.

On trouvera ci - après un aperçu général des procédures de contrôle des revenus dans les entreprises manufacturières: les entreprises de trois lignes ont des activités rémunératrices portant sur l 'argent, l' unique et la marchandise.

Après la vente du produit ou la fourniture de main - d 'œuvre, la facture (la facture) doit être émise, l' argent est ensuite reçu ou la monnaie est ensuite utilisée pour recouvrer le compte.

En ce qui concerne l 'argent, la lettre et la marchandise, le produit est fondé sur l' hypothèse que si le produit n 'est pas vendu, le reste est vide; la monnaie est le Centre, car tous les contrôles sont étroitement liés à la réception des fonds, et la garantie d' une réception correcte et sans ambiguïté de la monnaie est une tâche fondamentale du processus de contrôle; les documents sont essentiels, les produits sont émis sur la base des documents, les comptes sont comptabilisés et reçus sur la base des documents perdus et les contrôles sont sans fondement.

En conséquence, les procédures de contrôle des opérations de recettes sont conçues de manière à tenir compte de l 'ensemble des liens organiques entre ces trois domaines et à les examiner et à les contrôler séparément.

Les « trois points » sont résumés dans ce principe de conception et les procédures de contrôle des recettes sont actuellement plus perfectionnées et plus complètes.


  • Related reading

Principes De La Finance D 'Entreprise

Gestion des actifs
|
2015/6/13 14:08:00
28

Enterprise Financial Surplus Management System Innovation

Gestion des actifs
|
2015/6/12 16:11:00
28

论企业财务决策的“五种”常用方法

Gestion des actifs
|
2015/6/11 17:42:00
32

做预算难,做好预算更难

Gestion des actifs
|
2015/6/10 20:03:00
26

Sociétés Financières: Les Données Vidéo En Informations De Fonds Favori

Gestion des actifs
|
2015/6/9 20:11:00
13
Read the next article

Positionnement De L 'Audit Interne Dans La Gouvernance D' Entreprise

Des "gouvernance", c'est - à - dire les actionnaires et les autres parties prenantes à une sorte de contrôle de l'exploitant et de mécanismes d'équilibre, c'est - à - dire par établissement d'une gaine comprenant un formel et informel, des institutions et des mécanismes internes et externes afin de coordonner les relations entre les entreprises et les parties prenantes.