Home >

L 'Union Européenne Reçoit Officiellement Les Plaintes Des Entreprises Chinoises De Chaussures & Nbsp; Appel Interlocutoire

2010/8/28 19:23:00 69

Entreprise Européenne De Chaussures

L'UE a récemment attiré l'attention de la chaussure

Anti - dumping

Des cas de nouveaux progrès.

Hier,

Appel

Fabricants de chaussures chinois de l'Union européenne à Pékin concerne l'évolution de cette affaire, et des médias nationaux et étrangers à une déclaration commune: l'ensemble de l'industrie de l'Union européenne à face à des barrières commerciales, casser "mur".

Voir Rapport de la station centrale de l'économie de voix aux journalistes.


Depuis l 'année dernière, l' Union européenne s' occupe de la Chine, du Viet Nam et d 'autres pays.

Chaussure

Les entreprises ont ouvert des enquêtes antidumping.

Sur l'échantillonnage aléatoire 10 de la Chine

Entreprises

Après enquête, l'Union européenne n'a conclu qu'une société chinoise ayant le statut d'économie de marché.

Enfin, en octobre dernier, l 'Union européenne a décidé que la quasi - totalité des entreprises chinoises de chaussures porteraient jusqu' à 16,5% de droits antidumping sur une période de deux ans.

Face à la décision de l 'Union européenne, la plupart des entreprises chinoises de chaussures ont renoncé à faire appel en raison de la longueur de la procédure et du coût élevé de celle - ci.

Hier, quatre entreprises chinoises qui insistaient pour faire appel ont publié une déclaration conjointe à la presse chinoise et étrangère, indiquant qu 'elles allaient faire appel jusqu' au bout et que la loi protégerait la dignité des entreprises chinoises.


蒲凌尘 avocat de quatre sociétés a révélé que la Cour de justice de l'Union européenne a officiellement rejeté le recours des entreprises chinoises.

Il a également introduit la procédure juridique de ce champ les procès.


蒲凌尘 affirme que la procédure ci - après, le Conseil des ministres de l'UE devrait réagir à une roue à faire des chinois, en fonction de la réaction du Conseil pour réfuter la deuxième fois, puis le Conseil des ministres de l'UE de réfuter, de l'ensemble de la procédure écrite.

Il s' agit de plusieurs séries de répliques, dont chacune devrait durer de trois à cinq mois et, dans l 'ensemble, deux ans.


Selon puling, ce procès prendra au moins deux ans.

Le premier cycle d 'arbitrage de l' Union européenne prendra alors fin.

C 'est aussi l' une des raisons pour lesquelles la plupart des fabricants chinois de chaussures ont choisi de se dérober.

Pourquoi les quatre entreprises chinoises sont - elles résolues à engager une action en justice? Un de leurs représentants, Wang zhengtao, Président du Groupe chinois d 'ocan, a déclaré que l' abandon de l 'action était indubitablement un acte de courte vue et que la défense contre le dumping était la Mission de tout chinois.


Et si l 'Union européenne vous payait 16,5% de l' impôt, qu 'est - ce qu' elle ferait après deux ans?

Avant l'adhésion à l'OMC, le travail est fait par le Gouvernement, après son adhésion à l'OMC, il est nécessaire de par leur propre entreprise à un procès, de la négociation, de la communication.

La seconde est sur le procès de la victoire, nous en pensée fait préparer.

Dans un sens, ce n'est pas pour les quatre sociétés ont bénéficié de ce procès, c'est peut - être de l'ensemble de l'industrie à l'extérieur de la même chose.


Le Secrétaire de la Chine en association Secrétaire général SPL - estime qu'en raison de l'Association de l'industrie n'a pas de personnalité juridique indépendante ne peut intervenir dans la procédure de l'Union européenne, tandis que les fabricants de chaussures chinois sur le marché international généralement le manque d'expérience, précisément à cause de cela, les entreprises chinoises ne devrait être au - dessus de la route dans la pratique à l'avenir, à côté de la jonction.


SPL - dit, manque d'expérience souvent que les entreprises chinoises face à des barrières commerciales était le manque d'expérience, ce doit être une entreprise audacieuse de sortir, d'expansion et de synthèse de bord, côté bord de penser.

D'autre part, notre industrie est également un besoin urgent et le marché international, y compris de l'UE ont été pleinement, de communiquer de manière efficace.

Si le premier est de nous enfoncer la tête et de marcher fermement, le second est de regarder le ciel à temps.

Parallèlement à l 'accélération de l' internationalisation, le monde entier s' efforce de créer une nouvelle image de l 'industrie chinoise responsable de la chaussure.


On sait que depuis la décision de l 'Union européenne, les exportations de chaussures chinoises vers l' Union européenne ont considérablement diminué d 'un tiers.

Face aux obstacles au commerce, les entreprises chinoises ont besoin non seulement de courage, mais aussi de sagesse et de raison.

Quel genre de règles de jeu l 'industrie chinoise de la chaussure a - t - elle été marquée par le dumping? Où sont les entreprises chinoises face aux lunettes de couleur de certains pays? Nous continuerons de nous intéresser à cette question.

  • Related reading

Anti - Dumping: La Chaussure De La Bataille De Demain

Thèmes proposés
|
2010/8/28 19:12:00
71

Les Chaussures Du Vieux Doivent Être "Souples Et Dures".

Thèmes proposés
|
2010/8/28 18:13:00
73

Based On The Global First & Nbsp

Thèmes proposés
|
2010/8/28 18:10:00
69

早秋潮流短靴 女星时尚演绎

Thèmes proposés
|
2010/8/28 16:54:00
91

Nike, N 'Invente Pas De Chaussures De Sport À Manger.

Thèmes proposés
|
2010/8/28 16:24:00
64
Read the next article

ETI Demande Instamment Aux Détaillants Bangladais De Protéger Les Travailleurs Contre La Contrainte

L'Organisation de commerce éthique du Royaume - Uni (The Ethical Trading Intiative, ETI) Exhorte les détaillants à l'achat dans les marques de compression des coûts, la réduction de prix de contrat et de réduire les ordres ou il n'y a pas de signe de dernière minute mais au contenu des contrats, il convient de diligence afin de protéger le Bangladesh à l'abri du travail forcé.