Home >

Ne Laisse Pas Les Profits Aller.

2010/8/4 16:34:00 53

Chiffre D 'Affaires

L 'obsession est souvent la chose la plus troublante.

Profit

D 'où vient - il, et où va - t - il? Plus on recherche des profits, plus les bénéfices sont loin de nous.


Certaines entreprises

Chiffre d 'affaires

A atteint un milliard ou deux milliards, mais cela ne veut pas dire qu 'il y a un bénéfice total, il s' agit simplement d' une échelle d 'activité, le chiffre d' affaires n 'est pas proportionnel au profit.

La plupart des entreprises sont aujourd 'hui confrontées à de nombreuses difficultés: le chiffre d' affaires a augmenté, les bénéfices n 'ont pas augmenté de la même manière et même les bénéfices ont augmenté à un rythme négatif.

Le deuxième phénomène est que les actifs d 'une entreprise ne cessent d' augmenter, mais que cette augmentation n 'est pas synonyme d' augmentation du chiffre d 'affaires, et encore moins d' augmentation des bénéfices, en particulier dans de nombreuses entreprises, où la croissance de l 'actif est plus lourde et plus négative.

Le troisième phénomène est celui des profits mais pas de liquidités, c 'est - à - dire que les gains ne sont pas synonymes d' argent, que les bénéfices des entreprises sont disponibles, que les liquidités ne sont pas disponibles, c 'est - à - dire qu' il peut y avoir des ruptures de flux de trésorerie.

Un autre phénomène est celui des flux de trésorerie, mais les entreprises sont déficitaires.

Cela est particulièrement vrai dans de nombreuses entreprises du secteur des services.


Dans les entreprises d 'aujourd' hui, la recherche de profits donne lieu à des malentendus: les marges brutes ne cessent de baisser.

La question qui se pose est de savoir si la baisse des taux d 'intérêt bruts et des marges brutes est due à la concurrence qui nous oblige à baisser les prix ou à l' augmentation des coûts au cours de la période qui entraîne une augmentation des coûts de gestion.

L 'entreprise a réalisé des bénéfices sur ses produits, mais les bénéfices ont été déduits en raison de l' augmentation des coûts pendant la période.

L 'entreprise est devenue un "Dieu de la fortune de passage", le "bénéfice" n' est qu 'un passage dans le fonctionnement de l' entreprise.

Pendant longtemps, les bénéfices nets de l 'entreprise ont diminué.


Pourquoi les bénéfices en jouer?


Trois étapes d'entreprises en Chine sont généralement connu le développement:


- - période de démarrage de la première phase.


Au cours de cette période est d'environ trois à cinq ans, au cours de cette période, il y a deux grandes questions nécessaires pour contrôler, c'est l'activité principale si la maturité; Groupe de clients est stable.

Clé à ce stade pour survivre est un flux de trésorerie nécessaire robuste.


Deuxième phase - développement rapide à long terme


À ce stade, la principale tâche de l 'entreprise est d' assurer une croissance rapide des activités et une bonne gestion de la capacité de mobilisation de fonds.

Ce quartier a environ cinq ans.

Beaucoup d 'entreprises nationales ont saisi les opportunités de la deuxième phase pour faire un grand travail.

Nous pouvons décrire l 'entreprise qui s' est développée au cours de cette période en trois poèmes: quand vous êtes au stade de l' entreprenariat, comme un mot écrit: "la nuit dernière, le vent de l 'Ouest s' est fané, seul haut de l' immeuble, regardant le chemin du monde", vous ne savez pas où est votre avenir.

Ce moment important est de faire passer la capacité opérationnelle stabilisée, si cette période est prêt, l'entreprise dans la deuxième étape: "pin ne regrette pas la fin, pour éliminer le peuple irakien à languir".

Dans cette phase de toujours faire bien, si les entreprises à une plus grande plate - forme: "Regarde, il a les lumières", c'est - à - dire les entreprises vers la maturité.


De ce fait,

Entreprises

Dans la troisième étape, au cours de la période de pition


Au cours de la période de pition, le taux de croissance des entreprises a diminué.

Aujourd'hui, de nombreuses entreprises de la Chine a au troisième étage.

Quelles sont les caractéristiques de performance de la troisième phase de ralentissement de la croissance, les bénéfices? C'est perdu.

L'entreprise doit être source de profit et de sources d'ouvrir de nouveaux marchés.

Cette caractéristique est le chiffre d'affaires augmente lentement, le bénéfice net de graves pertes.

Les entreprises chinoises et aujourd'hui, le problème fondamental à résoudre est de suivre les règles du développement de l'entreprise, avec le temps, en temps utile et de changement.


Les grandes entreprises de vision latérale de renommée mondiale, a connu un tel processus, qu'il s'agisse de IBM, HP, dans les quinze ans à 20 ans ont une expérience

Transformation

, ce changement soit Phoenix, voler à nouveau, ou lent déclin, le paysage n'est pas dans le même lit.

Au cours de cette période, il n'y a pas d'expansion Compaq, Dell.

Dans une période de pition, de commande de notre entreprise chinoise, et face à trois grandes questions:


Le premier problème est beaucoup de nos entreprises à surmonter leur propre entreprise et à long terme de l'inertie, de nombreuses entreprises sont l'un après l'autre sur le point de non - retour.

Parce qu'ils sont toujours à la phase de démarrage du procédé dans la gestion de l'entreprise.

Cette caractéristique de performance dans la poursuite aveugle de la croissance.

Ces entreprises ne tient pas compte de la croissance effective, mais compte tenu de l'aveugle.

Cette extension de performance sur des actifs, de la possession de ressources.

Ils croient que c'est la croissance de l'entreprise.

Nous avons maintenant une entreprise de gestion de clé de quoi? Il est essentiel de souligner d'entrée et de sortie maximale.

Une gestion déjà ne correspond pas à la demande des entreprises, le développement a été de ne pas continuer avec le temps.

L'arrivée de l'ère de l'information est de bon augure pour l'accumulation des richesses, pas seulement de la possession de ressources, n'est pas seulement un rapport entrée / sortie, mais également en faveur de la vitesse, de sorte que le mode de croissance de l'entreprise doit être changé.


La deuxième question est celle de l 'interprétation erronée de la taille de l' entreprise.

La recherche de l 'échelle, de faire de la taille de l' entreprise, voire de s' accumuler, les bénéfices sont réduits à zéro par leur propre échelle.

Les entreprises devraient donc repenser le mot "taille".


Le troisième problème est celui du chiffre d 'affaires mentionné plus haut.

Les entrepreneurs devraient être un indicateur connaissons tous: la rentabilité des ventes.

C'est - à - dire chaque cent dollars de ventes peut réaliser combien de profits.

En Chine, il y a une voix forte, c'est "le coût élevé de l'ère", le prix des matières premières. L'énergie en prix! Le coût du travail en hausse. Ces prix sont également en augmentation! Era plus tard le coût élevé, le bénéfice net de la vente a été de plus en plus faible.

Cette baisse de bénéfice net de la vente a été affecté au niveau de l'entreprise de l'ensemble de la Chine.

Nous pouvons voir une caractéristique évidente: Aujourd 'hui, la grande majorité des sociétés cotées en bourse en Chine, dont les bénéfices de vente sont inférieurs à notre PIB national, c' est - à - dire à notre taux de croissance économique.

Cela est amplement illustré.

Notre propre capacité de créer des richesses n 'est pas forte.

Comment faire des bénéfices?

  • Related reading

Comment Je Travaille?

Gestion d 'entreprise
|
2010/8/3 18:33:00
58

Le Succès Vient De La Simplicité Et De La Concentration.

Gestion d 'entreprise
|
2010/8/3 18:30:00
47

管理者如何树立你的虎威

Gestion d 'entreprise
|
2010/8/3 18:18:00
51

Duyu Zhou: Textile Development Based On The Change Of Life Mode

Gestion d 'entreprise
|
2010/8/2 17:15:00
71

Culture D 'Entreprise

Gestion d 'entreprise
|
2010/7/31 14:31:00
75
Read the next article

Le Défilé De 2011 Pour Hommes.

L 'année dernière, les hommes ont une belle couleur, cette saison, les couturiers préfèrent la couleur nue et bleue, un doux, un fort.Les hommes d 'affaires doivent faire preuve de plus de prudence dans le choix des couleurs, les couleurs apportent un sentiment de fraîcheur et de fraîcheur, ne donnent pas une impression trop légère.