Home >

Nous Allons Promouvoir La Culture Du Coton Dans Quatre Pays Africains.

2016/8/8 17:56:00 60

CotonMarchandiseMachine

Le Ministère chinois du commerce a annoncé aujourd 'hui sur son site Web officiel que la culture serait encouragée dans quatre pays d' Afrique.

Coton

Afin d 'assurer un approvisionnement suffisant en Chine.

La Chine est actuellement le plus grand producteur et importateur de coton dans le monde.

Dans une déclaration du Ministère du commerce, il est dit que la Chine fournira des semences, des engrais et des semences au Bénin, au Mali, au Tchad et au Burkina Faso.

Mécanique

Et d 'autres moyens de production pour promouvoir la culture du coton.

En outre, la Chine fournira aux quatre pays susmentionnés l 'appui technique et la formation nécessaires à la gestion des terres agricoles.

Bloomberg a rapporté que le Ministère chinois du commerce annonçait la nouvelle à un moment où les cours internationaux à terme du coton avaient chuté à 15 mois.

Impact de la crise de la dette en Europe et du ralentissement de l 'économie mondiale, New York International

Produits de base

Le contrat à terme sur le coton livré à la bourse en mars dernier a chuté de 2,5% mercredi, soit 85,12 cents la livre, ce qui représente un nouveau bas de 15 mois.

Depuis le début de l 'année, les prix à terme du coton ont globalement baissé de 41%.

Il est devenu le produit le plus mauvais de l 'année en ce qui concerne l' indice standard de prix à terme pour les produits de base (gsci \ \ 13 \ \ 10 commercial Index).

Le Ministre chinois du commerce, m. Chen demin, a déclaré lors de sa cérémonie que la Chine avait toujours compris et appuyé les revendications des quatre pays concernant le coton et qu 'elle était résolue à promouvoir un règlement rapide de la question du coton, conformément à la Déclaration ministérielle de Hong Kong.

L 'assistance fournie par la Chine aux quatre pays africains dans le domaine du coton constitue une réponse concrète à l' Initiative de l 'OMC « aide pour le commerce » et une participation à cette initiative. Elle contribue aussi activement à la solution des problèmes de développement dans le cadre du cycle de Doha et vise à aider les Quatre pays africains à renforcer encore leurs capacités dans l' industrie du coton.

Selon une déclaration du Ministère chinois du commerce, l 'Afrique est une source importante d' importations de coton en Chine, qui importe plus de 2 millions de tonnes de coton chaque année depuis l 'étranger, et les pays africains producteurs de coton sont l' une de mes principales sources d 'importation de coton.

Cette coopération permettra d 'améliorer les capacités de production des principaux pays africains producteurs de coton et de renforcer la coopération entre la Chine et les pays africains dans le domaine du coton.

  • Related reading

La Cérémonie D 'Ouverture Des Jeux Olympiques Est Un Grand Défilé De Vêtements.

Perspectives mondiales
|
2016/8/8 17:18:00
66

Les Petites Pantoufles Sont Devenues Un Nouveau Moteur Pour L 'Économie Brésilienne.

Perspectives mondiales
|
2016/8/8 16:47:00
55

André De Magasin En Bourse Securities Regulatory Commission Ne Semble Pas L'Économie Réelle "Chats Malades De Gain"

Perspectives mondiales
|
2016/8/8 15:45:00
66

UL Et Des Administrations Et Organisations Internationales De Coopérer Étroitement Contre La Contrefaçon,

Perspectives mondiales
|
2016/8/7 22:16:00
33

La Flambée Des Prix Du Coton A Contraint Les Usines Indiennes À Se Mélanger.

Perspectives mondiales
|
2016/8/7 16:31:00
33
Read the next article

Pike Sport A Fait Don De 6 000 Vêtements À Des Enfants Brésiliens Pauvres.

En tant que commanditaire de matériel pour 12 délégations olympiques, la compagnie Pike a été chaleureusement invitée au Brésil à observer les Jeux olympiques de Rio.Les Jeux olympiques ont fait don de 6 000 vêtements aux enfants pauvres de la communauté de manguela, et le Comité olympique néo - zélandais a apporté aux enfants des installations sportives telles que des sacs de sable de boxe.