Home >

China Textile Manufacturing Enterprise Cost Pressure External Output

2016/7/14 17:31:00 43

Le MarchéLa FabricationLe Textile

Sous l 'effet de la hausse rapide des coûts intérieurs de la main - d' œuvre, de l 'énergie, de la terre, des pports, etc., conjuguée à la pression exercée sur la production excédentaire et à la faiblesse des coûts globaux à l' étranger et à proximité des clients

Marché

Les raisons pour lesquelles les préférences politiques, telles que la taxe sur l 'investissement, ont été maintenues sont nombreuses.

Industrie manufacturière

Les entreprises commencent à délocaliser.

Les entreprises manufacturières attendent du Gouvernement qu 'il réduise encore les taxes, réduise les coûts de l' énergie et de la logistique, améliore la qualité globale de la main - d 'œuvre et améliore la compétitivité des entreprises manufacturières traditionnelles.

Dans le même temps, la stratégie de reconversion des pays développés, dirigée par les États - Unis, nous rappelle également que l 'adhésion à la double amélioration de l' efficacité de la qualité est la voie à suivre pour parvenir à la modernisation de notre industrie manufacturière.

Com.NET.CN yongqiwaiwaiwaiguoyouxiangjixiaoyu.Com.NET.CN qqqqwqgjybj.Com.NET.CN

Plusieurs entreprises manufacturières ont indiqué que la principale considération à prendre en considération pour l 'émigration était le faible coût de l' intégration à l 'étranger et les avantages évidents du pport des matières premières et de l' énergie.

Cole Group Ltd

Industrie textile

Les autres domaines comprennent l 'immobilier et les bijoux d' or, les ventes annuelles de la société de 3,5 milliards de yuan, la production annuelle de plus de 2 milliards de yuan.

« en 2013, le problème de l 'excédent de la production intérieure de coton pur est particulièrement grave et la concurrence désordonnée.

Le Directeur du Bureau de la société Huang Guo vient de dire que c 'est cette année - là que nous avons proposé le pfert d' entreprise et la pformation industrielle.

Cole Group of Cotton Textile products include ring lingots, air flow textile.

« les produits textiles à jet d 'air sont particulièrement volumineux en coton, c' est - à - dire en quantité volumineuse et non raffinés, ce qui signifie que le coût des matières premières est élevé. »

Huang Guo vient de nous présenter, les coûts des matières premières représentent la plus grande part des coûts totaux de l 'entreprise, suivis par l' électricité, la main - d 'œuvre, la fiscalité et la terre.

A) environ 15 000 yuan par tonne de coton intérieur et environ 10 000 dollars par tonne de coton aux États - Unis, soit une différence d 'environ 5 000 dollars;

À l 'étranger, seuls les coûts de main - d' œuvre sont plus élevés que dans le pays, mais en raison du degré élevé d 'automatisation, la demande de main - d' œuvre est faible.

Sur ce total, 50 000 yuan par personne et par an sont dépensés aux États - Unis et près de 200 000 yuan aux États - Unis.

On sait que le groupe Cole a déjà lancé cette année une phase du projet qui devrait produire 30 000 tonnes.

"Nous avons acheté environ 1 000 hectares de terre en Caroline du Sud, avec du coton américain et des ouvriers américains."

Huang Guo vient de dire que l 'objectif de sortir est de réduire le coût des matières premières, notre principal client est toujours dans le pays.

Compte tenu de l 'évolution actuelle de la situation, les avantages de l' industrie du coton dans les zones côtières sont déjà minimes, et nous espérons qu 'en déplaçant les flux d' air, la production qui en résulte sera remplacée par des lingots en anneau.

Les filets en anneau coûtent moins cher que les matières premières gazeuses, peuvent être évités et la valeur ajoutée du produit peut être relevée.

Jiangnan Chemical Fiber Co., Ltd, Cixi City, Zhejiang Province, a été fondée en 2000, spécialisée dans la production de fibres de polyester renouvelables, la production annuelle de 110.000 tonnes, 65 à 70% des produits exportés vers les États - Unis et dans plus de 10 pays.

En juin 2013, la société a acheté dans le comté de Chester, en Caroline du Sud, aux États - Unis, une ancienne usine d 'une superficie de 340 hectares, construit deux nouvelles lignes de production automatisées d' une production annuelle de 50 000 tonnes, employant environ 170 personnes, et prévoit d 'entreprendre une production pilote en novembre prochain.

Le Directeur général adjoint de la société Sun Ya a déclaré que les coûts de fabrication de notre industrie aux États - Unis étaient contrôlables et environ cinq fois plus élevés que ceux des usines chinoises.

Les politiques préférentielles étrangères méritent d 'être citées.

Les enquêtes menées auprès des journalistes ont révélé que les facteurs qui poussent à l 'émigration des entreprises manufacturières sont multiples et qu' outre les facteurs internes, la proximité des marchés, l 'accumulation de chaînes industrielles et la bonne continuité des politiques préférentielles sont des facteurs importants dans certains pays.

- près du marché, la chaîne industrielle.

"Les États - Unis sont le plus grand marché de nos produits, en installant des usines sur les marchés cibles, afin d 'aider les entreprises à mettre au point de nouveaux produits, à rechercher des clients et à accroître leur part de marché afin que les deux sites se renforcent mutuellement."

Jiangnan Chemical Fiber Co., Ltd, le Directeur général adjoint Sun Ya dit.

En tant que chef de file de l 'industrie de la fibre de verre, géant Group Co., Ltd a investi 300 millions de dollars aux États - Unis pour construire 80.000 tonnes de câbles de production de fibre de verre a été officiellement signé récemment.

En 2014, la société a créé sa première base de production à l 'étranger en Égypte.

« les États - Unis sont l 'un des plus grands producteurs et consommateurs mondiaux de fibres de verre.

Cao Guorong, Vice - Président du Giant Stone Group, a déclaré que les États - Unis ont le marché mondial le plus développé pour les applications en aval, ainsi que l 'abondance de haut de gamme de la recherche - développement, la production, la gestion du personnel, face au marché direct sera également favorable à la promotion de la R & D de produits.

- les politiques préférentielles pertinentes sont bien maintenues.

« Je comprends personnellement qu 'il n' y a pas eu de changement dans le climat d 'investissement de l' État du Sud de la Californie, qui a toujours attaché une grande importance au développement du secteur manufacturier.

Dans le district où se trouve la société, le ralentissement de l 'industrie textile, il y a plus de 10 ans, a suscité un accueil favorable de la part des autorités locales et de la population à l' égard des investissements étrangers, mais toutes les politiques, lois et réglementations n 'ont pas changé. »

Elle a déclaré que cette politique était cohérente et qu 'elle était liée à l' investissement effectif dans le projet, à l 'emploi effectif, au niveau des salaires réels et aux bénéfices après exploitation.

Plusieurs chefs d 'entreprise ont indiqué que les investissements aux États - Unis devaient être « fortement capitalisés », l' accent étant mis sur les flux de trésorerie, le degré élevé d 'automatisation et la faible utilisation de main - d' œuvre, et la forte consommation d 'énergie, ainsi que les avantages en matière de consommation d' énergie tels que l 'essence et l' électricité.

"Comme nous produisons ce morceau de gazoduc, nous investissons beaucoup, nous dépensons des milliards de dollars, nous sommes peu industriels et consommons beaucoup d 'énergie, et nous pensons que ces entreprises sont appropriées."

Huang Guo vient de dire que, du point de vue de la neutralisation de la production excédentaire, nous avons également vu l 'espoir de la neutralisation, comme en Amérique du Nord et en Amérique du Sud, où il existe encore des marchés.

La production des entreprises high - tech ne s' applique pas dans une certaine mesure à d 'autres industries traditionnelles à forte intensité de main - d' œuvre.

En plus de la délocalisation de l 'industrie manufacturière locale, Matsushita, dajin, Sharp, TDK et d' autres entreprises japonaises ont l 'intention de poursuivre la construction de la base au Japon.

Nike, Fusco, moteurs de forage, chant, Samsung et d 'autres entreprises de renommée mondiale ont ouvert de nouvelles usines en Asie du Sud - Est et en Inde, ce qui a accéléré le retrait de la Chine.

À la veille de la fête du printemps, Microsoft prévoit de fermer l 'usine de Dongguan en Nokia et l' usine de Beijing et de pporter du matériel de production vers les usines vietnamiennes.

Les experts ont analysé la hausse des coûts de la main - d 'œuvre dans notre pays et ont également été une cause importante de l' émigration des entreprises manufacturières.

L 'avantage de la main - d' œuvre est de plus en plus évident en Asie du Sud - Est et dans d 'autres régions, par rapport à la diminution des dividendes démographiques et à l' augmentation constante des coûts de main - d 'œuvre.

{page} u break}

Réduction de la fiscalité et renforcement de la pertinence de la politique industrielle

Les experts compétents et les chefs d 'entreprise ont recommandé au Gouvernement de réduire encore les taxes, les coûts de l' énergie et de la logistique, d 'améliorer la qualité de la main - d' œuvre et d 'améliorer la compétitivité des entreprises manufacturières traditionnelles.

Pour l 'ensemble de l' industrie manufacturière chinoise, l 'investissement aux États - Unis n' est qu 'un cas isolé.

Pour les entreprises elles - mêmes, l 'investissement à l' étranger représente une étape importante de leur intégration dans les marchés internationaux.

Mais il faut faire preuve de prudence à chaque étape, que ce soit déjà fait ou prévu.

Selon les experts, la délocalisation des entreprises manufacturières est devenue un phénomène de tendance.

À l 'avenir, davantage d' entreprises délocaliseront leurs bases de production vers des lieux moins coûteux.

Ganjie, professeur à l 'Institut de commerce du Yangtsé, a déclaré que la Chine n' avait pas encore atteint le niveau de développement, que ce soit en termes de revenu par habitant ou d 'industrialisation.

Ganjie a mené des enquêtes trimestrielles sur environ 2 000 entreprises industrielles depuis le deuxième trimestre de 2014.

L 'analyse a révélé que les entreprises manufacturières étaient principalement préoccupées par l' insuffisance des commandes, l 'augmentation des coûts et les difficultés de pition, et que les difficultés tenaient principalement à la surcapacité de production et à l' augmentation des coûts.

Selon Ganjie, le développement du secteur immobilier a également eu un « effet d 'éviction » sur le secteur manufacturier: les entreprises à haut prix ont considérablement augmenté le coût des terrains pour les entreprises manufacturières et l' industrie des locaux absorbe des sommes importantes de capitaux sociaux, ce qui entraîne des coûts financiers élevés pour l 'ensemble de la société.

Au cours du premier trimestre de cette année, le solde des prêts des institutions financières en yuan renminbi s' élevait à 98 560 000 yuan, dont 22 500 milliards pour les prêts immobiliers, soit 22,43% du total des prêts.

Selon une étude réalisée par le Groupe consultatif des États - Unis à Boston, le coût de la fabrication chinoise est proche des États - Unis, les États - Unis appliquent une stratégie de « reconversion » et le Japon, qui attire le retour des industries manufacturières en raison de la dévaluation de la monnaie, doit relever un double défi.

Les fabricants chinois, en raison des difficultés liées à la modernisation technologique et à la création de marques, risquent de passer à des services tels que les services financiers, ce qui entraînerait une « désintégration industrielle ».

Les experts compétents et les chefs d 'entreprise ont recommandé au Gouvernement de réduire encore les coûts fiscaux, énergétiques et logistiques des entreprises manufacturières, d' améliorer la qualité de la main - d 'œuvre et d' améliorer la compétitivité des entreprises manufacturières traditionnelles.

Le premier consiste à mieux cibler la politique industrielle.

Selon Ganjie, l 'enquête a révélé que 72% des entreprises industrielles ne participaient pas à la recherche - développement.

En cas d 'affaiblissement prévu, les mesures de relance monétaire et budgétaire n' ont guère d 'effet multiplicateur et leur coût est plus élevé et devraient être appliquées avec prudence.

S' ils durent trop longtemps, les excédents peuvent être artificiellement maintenus au détriment du développement à long terme de l 'économie industrielle.

Étant donné que les relations actuelles entre l 'offre et la demande sur les marchés internationaux sont plus favorables que sur les marchés intérieurs et qu' une baisse appropriée des taux de change peut contribuer à atténuer les pressions exercées sur les marchés de capitaux surévalués.

Deuxièmement, notre avantage en matière de coût de la main - d 'œuvre est en train de s' amenuiser, et la pition de la main - d' œuvre peu qualifiée à la main - d 'œuvre hautement qualifiée est une solution inévitable.

Le Gouvernement devrait encourager et renforcer la formation des travailleurs hautement qualifiés.

Troisièmement, il s' agit d 'étudier les allégements fiscaux ciblés et les prêts fiscaux aux petites entreprises de qualité.

Selon des experts comme Ganjie, la taxe à la valeur ajoutée est actuellement plus élevée dans la taxe sur les entreprises, ce qui signifie que les entreprises doivent payer des impôts sans but lucratif et peut - être réduire les incitations à l 'investissement privé.

D 'autre part, la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) est imposée à l' échelle de la production, ce qui favorise le protectionnisme local et réduit les incitations des administrations locales à se rendre productives.

Il faudrait donc envisager des allégements ciblés pour les secteurs qui représentent l 'avenir et qui contribuent à l' emploi, et réduire la dépendance des administrations locales à l 'égard de la TVA pour les secteurs excédentaires.

À long terme, une réduction de la charge fiscale faciliterait l 'investissement privé et la consommation, mais cela nécessiterait une série de réformes systémiques.

À l 'heure actuelle, la pformation du secteur manufacturier est devenue une tendance majeure.

D 'une part, les dividendes démographiques diminuent et, d' autre part, la « montagne verte » a besoin d 'urgence que notre pays renonce à son modèle de développement grossier.

Notre industrie manufacturière a déjà la base de la pition, les entreprises manufacturières ont besoin d 'urgence d' améliorer leurs capacités de R & D, d 'accroître leurs investissements dans la recherche et le développement et de pousser plus avant la conception de produits nouveaux et novateurs.

  • Related reading

L 'Industrie Textile Subversive, La Pformation Traditionnelle, La Recherche D' Énergie Cinétique.

Dialyse industrielle
|
2016/7/14 10:32:00
25

Industrie Textile: L 'Innovation Aide Les Entreprises À S' Approprier L' Avant - Garde

Dialyse industrielle
|
2016/7/13 22:40:00
41

Les Chefs D'État De L'Industrie Textile Et De L'Habillement Pourquoi Fréquemment?

Dialyse industrielle
|
2016/7/13 16:23:00
40

L 'Industrie Légère Est En Train De Se Pformer, Et L' Avenir Peut Continuer.

Dialyse industrielle
|
2016/7/12 21:19:00
27

Marque Le Faible Degré De Reconnaissance Pour Stimuler La Croissance De La Demande Des Consommateurs?

Dialyse industrielle
|
2016/7/12 15:01:00
79
Read the next article

Secrétaire Du Comité De District De Kobridge

La nuit dernière, le Secrétaire du Comité de district Xu guolong et les responsables de l 'application des lois des départements concernés ont procédé à des inspections inopinées de certaines entreprises d' impression.