Home >

Les Profits De L 'Industrie Du Vêtement Ont Chuté De 100 Milliards En 2016 Ou Ont Montré Des Signes De Réchauffement.

2016/1/29 9:13:00 54

Industrie De L 'Habillement2016

Pour beaucoup d 'entreprises, il n' est pas facile de vivre en 2015, les matières premières, les loyers, les coûts de main - d 'œuvre, etc., augmentent et la marge bénéficiaire des entreprises diminue.

Néanmoins,

Industrie du vêtement en Chine

A la fin de l 'année, une belle réponse.

Selon les statistiques publiées par l 'Association chinoise de l' habillement, entre janvier et novembre 2015, 15 586 entreprises d 'habillement de plus grande taille ont généré des recettes d' exploitation de 1 984 423 millions de yuan, soit un bénéfice total de 112 802 millions de yuan, soit une augmentation de 5,94% et 5,01% respectivement.

La capacité d 'exploitation et de service de la dette des entreprises s' est encore améliorée.

Chen Dapeng, Vice - président permanent de l 'Association chinoise de l' habillement, a déclaré que, dans le nouveau paradigme économique, l 'industrie chinoise de l' habillement devait accroître rapidement ses capacités d 'innovation et que les ajustements devaient suivre l' évolution de la consommation et l 'évolution de la demande sur le marché.

A cet égard, le Secrétaire général de la Fédération chinoise des chefs d 'entreprise textile, m. Xie Fang Ming, a déclaré qu' au fur et à mesure que notre économie se développait, le comportement des consommateurs et

Consumption Trend

Les achats en ligne continuent d 'être un sujet de préoccupation, mais les comportements de consommation reviennent progressivement à la raison, l' expérience et les achats en ligne sont devenus une nouvelle tendance.

En même temps, on s' intéressera de plus en plus à la fonctionnalité, à la ponctualité et à la sécurité des produits, et la personnalisation, la personnalisation et le pluralisme deviendront de nouvelles caractéristiques de consommation.

Zhang Wenxin, Vice - Président de notre usine de vêtements de Shanghai, a déclaré lors d 'une interview qu' il y avait des raisons pour qu 'aucune entité n' ait de bonnes affaires et ne pouvait pas blâmer l 'environnement économique.

Aujourd 'hui, à une époque où la concurrence commerciale s' intensifie et où les débuts sont fréquents, les chefs d' entreprise traditionnels, s' ils n 'ont pas l' intention d 'aller de l' avant et de ne pas s' adapter, peuvent facilement entrer dans une situation où les consommateurs s' éloignent de plus en plus, blessant de plus en plus de fournisseurs.

Les concurrents qui viennent souvent d 'entrer, sans pression de pition, sont devenus de nouveaux favorites du marché sur les modèles et les détails.

She Fang Ming a également souligné que

Entreprise textile et habillement

Il faut étudier attentivement les nouvelles caractéristiques de consommation dans le nouveau mode de consommation, accélérer le développement de nouveaux produits, s' efforcer de s' adapter à de petites quantités, multi - variétés de la demande de traitement et ajuster en temps voulu les stratégies de marketing.

D 'après les industriels, la consommation de vêtements s' est stabilisée depuis 2015 et s' est stabilisée au cours des mois à venir, bien que la tendance à la baisse de 2014 se soit maintenue pour l' essentiel.

La consommation de vêtements, bien qu 'elle ne se soit pas réchauffée pendant la même période en 2014, a déjà fait apparaître des signes de réchauffement dans les sous - secteurs.


  • Related reading

China Textile Enterprise Accelerated Overseas Distribution

Daily First
|
2016/1/27 9:05:00
31

Fabrication De Vêtements De Pformation Et De Mise À Jour De "L'Amour De Mode De Sida

Daily First
|
2016/1/27 8:59:00
42

Les Trois Facteurs De Succès De Yuhang Sont Les 5 000 Milliards De Yens Qu 'Il Faut Atteindre Dans Les Années À Venir.

Daily First
|
2016/1/25 9:09:00
65

Adidas Vend Le Trésor De Stan Smith.

Daily First
|
2016/1/23 9:22:00
96

Analyse Des Trois "Mots Chauds" Du Marché Du Coton

Daily First
|
2016/1/23 9:10:00
86
Read the next article

谁说不痛苦 服装业未来在那里

2015年,不管是国产品牌的李宁还是美特斯邦威,均有过持续亏损业绩下滑的阵痛。服装业未来到度在那里。