Home >

Pékin 62 Ans Va Dans Le Magasin De Vent Rideau Aux Portes De La Ville

2014/12/1 12:53:00 31

PékinAux Portes De Magasins

L'étagère dans le centre commercial est vide, le compteur est également placé de tissu avec des chevaux pour la vente.

Il n'y a pas d'étagères pleines de quelques dollars la bouteille de nettoyer le visage de l'huile, n'a pas rempli de tissu et des compteurs d'une règle.

9 heures, créera des portes le magasin ouvre il y a plus d'une demi - heure, une porte roulante avant du magasin a déclenché la moitié, plusieurs vendeuse en bleu de vieux vêtements de travail déjà occupé: "Vous ne vous inquiétez pas, 10 heures précises, ouvre la porte.

Face à plusieurs clients porte progressivement rassemblés, la vendeuse de répéter cette phrase.

Enfin un jour très occupé

  

Fermer

Et

Vente

Le message, il y a un mois a été délivré.

L'inventaire dans le centre commercial n'est pas trop.

Le compteur de près de la moitié des sensiblement étaient vides, d'autres produits ont été près de plusieurs compteurs de continuer à vendre.

Fang Hu tante a dit: "Je déteste ce vieux magasin".

Le vieil homme ici pour acheter quelque chose de plus, tout le monde dit que quelque chose près de ce magasin "contrepartie".

Comme quoi aucun, à quelques mètres de tissu déchiré, acheter un double "bonheur" bassin d'émail, ici la plus pratique.

"Regarde grand magasin par sur le comptoir de maquillage, comme nous, les personnes âgées acheter un Yu, crème de jour, le vieux magasins!" Hu Boyle.

Mais "bon" rejet presque, que tante déçu, dans le magasin de quelques tours, placé sur le comptoir de tissu d'autres marchandises, de l'ouverture de l'étagère, tante bouche n'arrête pas de parler de "Comment ne pas", étape par étape, de retourner à la porte.

"Demain, c'est le travail?", elle demande au vendeur.

"Nous avons complètement à la retraite.

Le vendeur a répondu.

Dans le magasin, la plupart des étagères sont vides, il y a des rouleaux sur le comptoir, des pots de chauffage, des couvercles de fûts en plastique.

Même le Directeur du magasin Chen a dit qu 'il y avait plus de clients que d' habitude.

Il y a un peu d 'impuissance dans les paroles du Directeur Chen.

Comme il l 'a dit, même s' il y avait peu de choses que les vieux clients voulaient choisir, m. Wang en a ramassé quelques - unes dans la pile de chaussures, et il a dit à la presse qu' il n 'y avait pas grand - chose à faire tous les jours depuis ce comptoir, aujourd' hui, il ne se sentait pas à l 'aise.

Comme Monsieur Wang, achetez des pièces de bicyclette, achetez cinq purs de poudre, achetez même une casserole à haute pression, et tous les anciens clients ne sont pas libres.

Ne regardez pas les sentiments des gens pour ce vieux magasin, lors d 'une interview de journalistes, les vendeurs demandent toujours de ne pas prendre de photos et de ne pas écrire leur nom.

Après tout, ce n 'est pas bon.

  

Il a largué pendant des années.

Stocks

Il y a un mois, il y avait plus de 300 mètres carrés de gens qui économisaient la tête, des accessoires de bicyclette, des chaussures, des aiguilles, des produits cosmétiques, des armoires en tissu.

Il y a beaucoup de produits sur le marché ont été rares, à l'exception de fils, ainsi que des chaussures en caoutchouc usine de Pékin, papier hygiénique, etc. la souris ours pull aiguilles annulaire plutôt "produit rare" mais classique.

Se marier avec mot de mariage, il y a à vendre.

Un comptoir un boulier, un vendeur a l'habitude d'utiliser son compte, au lieu d'utiliser une calculatrice.

La vendeuse de tissus, qui a fait plusieurs fois ce mois - ci des "mouvements de poitrine", a pris la règle de riz, s' est étendue les bras, a mesuré quelques mètres de tissu, ce qui a été répété plusieurs fois.

Aujourd 'hui, son comptoir est presque vide, et toute la matinée, elle aide à vendre des produits cosmétiques sur le comptoir voisin, pour dire adieu à ses vieux voisins.

Souvenez - vous d 'un mois de largage, monsieur Chen, le Directeur s' est excusé: si nous étions si occupés tous les jours, pourquoi devrions - nous fermer ce grand magasin?

Le magasin n 'est pas bien payé, il a été maintenu pendant des années par des vendeurs d' une quarantaine d 'années et par de vieux vendeurs qui sont revenus après leur départ à la retraite.

À l 'heure actuelle, il n' est pas certain de l 'utilisation qui sera faite après la fermeture du magasin de porte de la ville.

Info Memory

Les grands magasins, autrefois sous - développés sur le plan des pports à Beijing, étaient des centres commerciaux de toutes les régions du pays.

Au cours des dernières années, de grands magasins, tels que les magasins de Xidan et les grands immeubles, ont été pformés avec succès, tandis que la plupart des grands magasins régionaux sont fermés en raison de la concurrence entre supermarchés et petits magasins.

Il en résulte également des difficultés d 'achat pour les personnes âgées et les personnes âgées qui ont des habitudes de vie traditionnelles.

À l 'heure actuelle, Pékin est également ouvert dans l' ancien grand magasin d 'État, il ya également Tiger Fang Road, Yong' an Road, grand magasin et ainsi de suite.

Depuis 62 ans, la porte de la Ville, à proximité de la gare de Beimen Ouest, la gare de Guang 'an, a été le principal lieu d' achat des employés du réseau ferroviaire.

Jusqu 'à présent, le magasin a vendu la crème pour la peau de travail, est un produit largement utilisé par les ouvriers de l' entretien des chemins de fer.


  • Related reading

La Vente Au Détail De Biens De Consommation A Augmenté De 8,4% En Octobre, Avant Beijing.

Beijing.
|
2014/11/27 15:22:00
18

Comment Éviter Que Les Centres Commerciaux De Pékin Ne Deviennent Des Expositions?

Beijing.
|
2014/11/26 22:07:00
42

Beijing Tongzhou International Trade Center

Beijing.
|
2014/11/22 15:03:00
40

北京南城商业的又一次重大升级 最全快时尚商场进驻

Beijing.
|
2014/11/21 10:26:00
37

Beijing Contemporary Commercial City

Beijing.
|
2014/11/21 10:22:00
41
Read the next article

Il Y A Beaucoup De Boulots Dans Le Pétrin.

Dans les magasins les plus anciens de l 'histoire, presque tous les vendeurs sont de Vieux Pékin, passionné et bavard.D'anciens clients à prendre soin de la maison d'abord parler, la phrase "pour vous, comme pour la famille" vers la porte.