Home >

Il Y A Eu Un Changement Dans La Structure Mondiale Des Produits De Luxe.

2013/10/8 18:45:00 32

LuxeLVMHPicNuages Ouverts

< p > la température à l'extérieur de l'ombre est proche de 40 degrés, mais dans l'après - midi de 1976, ce n'est pas une barrière de louis vuitton Paris Avenue Marceau stocke la foule agitée.

Le fils de Louis Vuitton Henry Louis du Bureau regardait par la fenêtre fou de touristes japonais, comme du cuir de leur acheter des articles en vente louis vuitton bouclé.

Henry a pris la décision d'entrer au Japon, ce qui permet de saisir l'occasion de Louis Vuitton, à l'économie japonaise avec une tasse de soupe.

< / p >


< p > cette scène 30 ans en Chine après avoir été suivi.

< / p >


< p > et comme le Japon, le marché de détail de la Chine à la pointe de l'iceberg ce festin de luxe d'un coin de la mondialisation.

L'arrivée de la recrudescence des voyages - du devenir de l'agitation, l'année dernière, Shanghai A.T.Kearney société de Conseil de gestion que marque mondiale, et qui comprend un produit de louis vuitton gucci de plus de 30% par la Chine d'achat du client, l'achat d'outre - mer a occupé 55%-60% totale du marché.

Tant que c'est la boutique de vols à destination de la Chine, accepter la carte bancaire, qui parle chinois du personnel de vente (pas nécessairement chinois) ou de traducteurs peuvent dans une large mesure à promouvoir les ventes.

< / p >


< p > Maintenant, produit environ 40% de tout le Japon possède un louis vuitton.

La Chine est également vrai.

< / p >


< p > la trajectoire de développement au cours de la Russie et de l'Inde se propage.

Afin de continuer à chercher de nouveaux besoins, les marques de luxe dans le développement de marchés émergents.

< / p >


< p > les entrepreneurs et les bailleurs de fonds pour les mains de capacité ou de l'expérience de l'héritier, le fondateur de l'entreprise familiale, vieux de pendre vers le manque de trempage, puis énumérés dans la masse de prospectus pour les actionnaires de la téléportation.

Au cours des dernières années, les fusions - acquisitions dans le secteur du luxe se sont intensifiées, de plus en plus de marques de luxe de premier plan entrent dans de grands groupes de luxe et les marques de luxe sont devenues une tendance à la famille.

< p >


"P > l 'art s' est retiré de l' industrie du luxe, les bénéfices sont le seul critère de mesure, et Bernard Arnault a montré à Shanghai l 'histoire de la marque louis vuitton, mais il n' y a qu 'un autre moyen de vider ton portefeuille.

< p >


"P", "strong", "monopole de groupe", "strong", "p", "p"


P > selon les estimations de l 'Institut de recherche sur la qualité de la richesse, le marché mondial des produits de luxe représente actuellement 2% du PIB mondial.

Ils comprennent non seulement les vêtements, les articles en cuir, les chaussures, les foulards, les cravates, les montres, les bijoux, les parfums, la production et la vente de produits cosmétiques, mais aussi un mode de vie luxueux.

< p >


P > > Nous connaissons bien les trois principaux groupes de luxe LVMH, kaiyun et Li Feng contrôlent plus de la moitié de la part de marché, le reste étant partagé par plusieurs grandes sociétés cotées en bourse, dont Prada, Hermes, Chanel, etc., avec des ventes annuelles de plus de 3 milliards d 'euros.

Selon les données publiées sur le site Web de l 'hebdomadaire commercial de pemberg, la valeur de réalisation du groupe LVMH s' élève actuellement à 75,4 milliards d' euros, celle du Groupe Dior et celle de Hermes à 26,4 milliards d 'euros, celle du Groupe kaiyun à 21,5 milliards d' euros et celle de Prada à 18,4 milliards d 'euros.

< p >


"P" > les marques de luxe qui sont aujourd 'hui agréables, pour la plupart des artisans des rues de Paris à l' époque Louis XIV, ont été créées par le noble roi.

Au cours des deux siècles précédents, la France a apporté son expérience du luxe et de la vie de luxe au monde occidental dans son ensemble, tandis qu 'au cours des 50 derniers siècles, les géants du Groupe de luxe ont étendu son champ d' action au monde entier.

Les gros poissons mangent des crevettes et les fusions - acquisitions sont devenues le meilleur moyen de renforcer les monopoles des groupes.

< / p >


< p > sur près de 30 ans de l'histoire de luxe, Bernard Arnott est un nom autour de mais, on pourrait même dire que, pour son entreprise familiale a changé de trajectoire de développement immobilier industrie de luxe.

Dans les années 80, il a emprunté par "investissement" Lott immobilier - le contrôle de Dior, depuis, comme la pierre angulaire de la création d'un groupe de luxe est devenu son objectif de vie.

Dior, puis est Céline femmes et produits en cuir, en production à des petites entreprises familiales.

En 1988, Arnott invité Ray de Camille a href = "à < http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > Groupe lvmj, qui ne sait pas la mante devraient, en 1990, le fameux "lvmj pouvoir incident" dans cette pile Arnott l'achèvement de l'histoire de France de notoriété commerciale de fusion l'affaire.

Le style et il a ensuite et Gucci Pino pour ouvrir un nuage de groupe et à plusieurs reprises l'OPA hostile Hermes propres de même origine.

< / p >


"P > > coter en bourse, collecter des fonds, ouvrir des feuilles, se diriger vers le public, obtenir des bénéfices.

Le capital a permis à l 'origine à la poursuite de produits parfaits de l' industrie axée sur la poursuite du profit.

Dans la démonstration d 'Arnold, les entreprises de luxe sont sur la voie de la groupement.

La plupart des PDG du Groupe sont des géants qui connaissent bien le commerce mais qui n 'ont pas d' expérience dans l 'industrie du luxe.

< p >


En 2011, l 'achat de bijoux de luxe par Arnold à la famille des bijoux bijoux de luxe a fait éclater l' industrie.

Il espérait ainsi faire descendre le chef de file dans ce domaine, m. Cartiara, à l 'épée de John Rupert, un marchand Sud - africain de tabac et banquier derrière Cartier, qui avait presque monopolisé la moitié du marché du poignet, sous son contrôle, et sous son emprise de grands ensembles de marques, qui comprenaient non seulement des dizaines de marques de comte Church, de Langer, de Jaeger, etc., mais aussi de Chloé.

En 2012, le chiffre d 'affaires du pic s' est élevé à 8 milliards 870 millions d' euros, le bénéfice d 'exploitation à 2 milliards 40 millions d' euros et le bénéfice net annuel à 1 milliard 540 millions d 'euros.

Et la mort d 'Arnold à la tête du Groupe kaiyun Pino n' a pas non plus été faible, la marque chinoise Kirin et la marque italienne paulemando sac à revenu, sous le drapeau de guicci, BV, ysl, excellents performances, favorisé par des personnes de haute qualité de bas en bas, a rapidement remporté le marché.

Parmi ces derniers, le BV joue un rôle de plus en plus important au sein du Groupe, avec une croissance rapide, un taux de croissance du marché qui s' est maintenu à un taux de 10% ces dernières années et une tendance à se désintéresser de l 'industrie.

< p >


P > de 1987 à ce jour, Arnold a procédé à plus de 60 acquisitions et vendu 48 sociétés.

Quand louis vuitton s' est mis sur les états du Groupe à plusieurs reprises, les deux autres marques Givenchy et Kenzo sont en fait au bord de la perte.

Le fonctionnement du grand groupe non seulement dissimule le lieu de production et le processus de production du produit, mais aussi le fonctionnement des marques sous le drapeau.

Sur le rapport public ne peut voir, c'est une synthèse numérique, les ventes de parfum en cuir puissant qui recouvre complètement le Haut < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > Femmes déclin de marque, on a caché la vérité.

< / p >


< p > depuis près de 10 ans, la fusion de l'industrie du luxe de plus en plus, les entreprises de la famille qui n'arrête pas de mourir, au lieu de le mode de gestion de groupe unifié.

Que ça vous plaise ou non, la plupart des marques ont été impliqués dans cette énorme capital de jeu unifié le rythme.

Les opérateurs privés indépendants à très peu de marque, comme Armani avec Dolce & Gabbana et Versace, bien que souvent Fosun sortant de la Chine comme un tigre.

< / p >


< p > < strong > marchés émergents de la vallée < / strong > < / p >


< p > "Nous vivons dans un coûteux et peu coûteux, mais il n'est pas bon marché de l'époque, je déteste ce mot - peut - être bien bon marché de la coexistence de l'époque, c'était la première fois dans le monde de la mode".

Chef décorateur Chanel, Karl lage de Sellafield est le monde de la mode n "Carl le grand" a sur les médias.

< / p >


< p style = "p" class = "margin-top: 0pt; margin-bottom: 0pt" > < span style = "boire:" Times New Roman "; la taille de la police: 10 PT; mso-spacerun:" oui "> {page_break} < / span > < / p >


< p > pfrontières a été la tendance de l'industrie d'aujourd'hui, il n'est pas limitée 于豪 marque de voiture accessoires, bijoux de marque la Porsche de production dans l'industrie hôtelière Bulgari, mais également en raison de la coopération de la haute couture Chanel de manière rapide et à bas prix, h & M.

Ces produits de luxe, de façon rapide et marque le lancement et la marque de la limite entre le Haut de gamme et de bas de gamme est complètement dissous.

Gap, de marque de mode rapide Zara déjà de telles dans considérer CHANEL, etc. des marques de luxe pour les concurrents.

< p >


< p > les limites sont floues, ce qui est très efficace pour la commercialisation sur les marchés émergents.

Les articles en cuir, les portefeuilles, les portefeuilles, les portefeuilles, qui portent des caractères abrégés, sont chauds ici.

Il est indéniable que sur le marché chinois, les produits pleins de logo représentent la majeure partie des ventes.

Ils se sont acquittés avec succès de leur mission d 'initiation aux produits de luxe dans ce pays, où il n' y avait pratiquement pas de marché lorsque l 'industrie du luxe est arrivée en Chine au début des années 90.

< p >


Toutefois, d 'après les données de l' Institut de recherche sur la qualité de la richesse, en 2011, l 'ensemble de la région de la Chine continentale a contribué à hauteur de 23% aux ventes des principales marques de luxe du monde (à l' exclusion de la consommation touristique extraterritoriale), dont 12% En Chine continentale et 11% à Hong Kong et à Macao.

En Chine continentale, la consommation est restée au même niveau que celle de Hong Kong et de Macao, avec 11% et 13% respectivement, 12% et 11% pour le Gucci, 11% pour le Prada, 10% et 9% pour le Burberry et 7% et 13% pour l 'hermès.

En 2012, le marché chinois des produits de luxe a maintenu un taux de croissance moyen de 10 à 20%.

< p >


Les villes de première ligne ne satisfont plus leur a p p étit depuis longtemps, < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index U C.Asp >

La ville de première ligne est de plus en plus "désalogo" ici ou le Popular de la folie.

Nous savons que l 'avenir (la Chine) sera le plus grand marché du monde, 20, 30 ou 40 ans, cette tendance est irréversible.

Arnold l 'a dit à la cérémonie d' ouverture de l 'immeuble louis vuitton.

< p >


P > l 'Inde est actuellement le marché le plus important du Groupe des produits de luxe, à l' exception de la Chine.

Il y a 11 ans, le groupe LVMH, qui avait gagné beaucoup d 'argent sur le marché chinois, a pris l' initiative d 'entrer sur le marché indien, suivi par la première boutique de Chanel à Delhi en 2005.

À l 'heure actuelle, LVMH Groupe de produits de montres a occupé 11% de la part de marché, la première marque de montres est l' Omega.

Selon une analyse de la Banque Meilin, l 'Inde compte près de 5 millions d' utilisateurs de produits de luxe et le marché a pris 10 ans de retard en Chine.

L 'énorme croissance potentielle de l' Inde a attiré l 'attention de Rupert, qui a annoncé dans le Wall Street Journal qu' il investirait 25 millions de dollars cette année pour créer des filiales et ouvrir des magasins en Inde.

< p >


< p > et en Russie, l'expansion aussi intensément continue.

Selon les données de mai Association de textiles et de vêtements italien publié cette année, fabriqué en Italie dans les ventes de produits de luxe en 2012 de la Russie de croissance de 9% à 55 millions d'euros.

Les données de l'organe consultatif Euromonitor indique que, actuellement, la Russie est le plus grand marché de la marque est Gucci, ses ventes de 2011 à environ 2 milliards de dollars.

Albaladejo Vice - Directeur général du groupe Hermès a déclaré: "Nous avons vu une chance de faire un come - back".

< / p >


< p > augmente le marché russe - Hermes, Chanel, Louis Vuitton et Prada successivement dans l'année dernière franchise de la Russie est modifiée de manière directe.

< / p >

  • Related reading

En Août, Les Ventes Au Détail Ont Augmenté De 8,8% Dans Les 100 Grandes Entreprises De Détail Du Pays.

Vue d 'ensemble
|
2013/10/7 21:22:00
24

Les Résultats De La Détection De La Qualité De L'Année 2013 - Contrôles Optimiste

Vue d 'ensemble
|
2013/10/5 22:58:00
32

La Moitié De L'Année 2013 Sur La Production De Fil De Fibres De Verre De Mon Pays D'Atteindre 144.56 Millions De Tonnes

Vue d 'ensemble
|
2013/9/28 20:46:00
35

National Printing Industry Update Information Express (9.28)

Vue d 'ensemble
|
2013/9/28 20:18:00
22

国内纺织行业最新资讯快速浏览(9.28)

Vue d 'ensemble
|
2013/9/28 19:12:00
16
Read the next article

Manish Arora Pop-Up Magasin Ouvert À Paris

Manish Arora pforme la galerie Joyce Gallery, située au Palais Royal (Paris), en un espace lumineux, où il ouvre un nouveau magasin pop - up à Paris, en France.Tout cela ressemble à un musée d 'art, pas à un magasin, qui donne de la pornographie indienne.