Home >

Sur La Chaussure De La Grande Influence L'UE Antidumping

2008/8/8 0:00:00 10275

Anti - Dumping

Le 4 octobre 2006, après la fin de l'Union européenne depuis plus de 15 mois de l'enquête antidumping, la décision du 6 octobre 2006 a commencé à 16,5% de chaussures provenant de Chine d'imposer des droits antidumping.

Les dispositions du droit antidumping de temps par l'Union européenne de réduire de cinq ans est de deux ans.

ce champ entre l'UE et la Chine sur la chaussure de "guerre" impliquant directement jusqu'à 7 milliards de dollars de chaussures chinoises, impliqué plus de 1200.

Le 9 juin 2008, le Président de l'Association italienne chaussures italiennes et) Vito? Aldi (VitoArtioli) à Milan, a déclaré que l'Europe avait décidé de chaussures de la Fédération à l'Union européenne que pour les chaussures en cuir de la Chine et le Viêt Nam prorogation des mesures antidumping à 5 ans.

Notre journaliste a été informé que l'Italie est membre de l'association entre la chaussure et de collecte d'informations pour demander le réexamen de l'avis.

7 en mars 2005, la Commission européenne a décidé sur la partie de chaussures originaires de Chine de lancer une enquête antidumping, c'est l'Italie de fabrication des entreprises de pays tels que l'Espagne, de la France et de la demande

Aldi Ollie dit clairement la mise en œuvre de ces deux dernières années, l'effet des mesures antidumping, en 2007, l'Union européenne les importations depuis la Chine et le Viêt Nam chaussure produit total reste à deux chiffres de 16% et 14,7% de taux de croissance, mais celle de 2006 a respectivement diminué de 16,5% et 9%.

C'est peut - être parce que le goût sucré de ci - dessus, le 31 mai 2008, la Fédération européenne de la chaussure lors de la réunion tenue à l'Italie propose de prolonger les délais.

Le 3 juin, la Fédération européenne des industries de la chaussure a annoncé publiquement qu 'elle commencerait à mettre en place de nouvelles mesures antidumping pour réduire les exportations de chaussures chinoises en cuir, et qu' elle prévoyait que 40% des entreprises de chaussures de l 'Union européenne apporteraient leur appui.

Sept jours plus tard, le 10 juin, à Rome, la Vice - Ministre italienne du développement économique et du commerce extérieur, Urso, et la Ministre française du commerce extérieur, Anna Marie Idrac, ont demandé à la France, en sa qualité de Président en exercice de l 'Union européenne, d' appuyer les préoccupations de l 'Italie, y compris la prolongation des mesures antidumping sur les chaussures en cuir chinoises et vietnamiennes, qui devaient expirer en octobre dernier.

Wang Lei, avocat du Cabinet d 'avocats Gao - ami, qui a suivi l' affaire des chaussures chinoises, a déclaré que le Groupe des fabricants de l 'Union européenne, représenté par l' Italie, avait sans aucun doute fait appel de la demande de prolongation de la procédure antidumping de la Commission européenne et que le Projet de requête avait été élaboré et présenté à la Commission au début du mois de juillet.

En effet, la Commission européenne a également publié, le 26 mars 2008, un communiqué rappelant aux entreprises que les mesures antidumping concernant les chaussures en cuir en Chine et au Viet Nam devaient expirer le 6 octobre de cette année et que les entreprises concernées de l 'Union européenne pouvaient présenter une demande écrite de réexamen d' Sunset trois mois avant cette date, ce qui permettrait à la Commission européenne d 'examiner la possibilité de proroger les mesures antidumping initiales.

Les pratiques antidumping de l 'Union européenne ont eu un impact considérable sur les entreprises de chaussures chinoises, ce qui a causé des douleurs cutanées.

En particulier de l'exportation de la chaussure, chaussure anti - dumping initialement faible rentabilité est de survivre.

Toutefois, l 'importance de l' Union européenne en tant que premier marché d 'exportation de la Chine est évidente.

La situation actuelle est différente de celle qui prévalait il y a deux ans dans le contexte plus large de l 'inflation mondiale, des turbulences financières et de l' échec des négociations du cycle de Doha.

Face à la révision à venir, des chaussures à répondre activement, d'une part, et, d'autre part, devrait également la pratique de la résistance interne d'améliorer la compétitivité.

  • Related reading

La Croissance Rapide Et Durable De L'Exportation Du Commerce Extérieur De La Mise En Œuvre De Fujian

Information sur le commerce extérieur
|
2008/8/7 0:00:00
10244

Hong Kong Chaussures Rencontre Le Ralentissement De L'Économie Américaine De Pression

Information sur le commerce extérieur
|
2008/8/7 0:00:00
10262

La Pression De L'Union Européenne Signifie Antidumping Étendu Des Procès Pour Des Chaussures.

Information sur le commerce extérieur
|
2008/8/7 0:00:00
10240

Au Cours De La Première Moitié De Notre Pays Une Réduction Des Exportations De Chaussures

Information sur le commerce extérieur
|
2008/8/7 0:00:00
10301

La Pression De L'Union Européenne Sur La Chaussure De L'Italie De Prolonger Le Droit Antidumping

Information sur le commerce extérieur
|
2008/8/6 0:00:00
10235
Read the next article

Putian Shoes Support