Home >

Prada Group, Asie Et Pacifique, La Croissance S' Accélère, Et Le Marché Chinois Continue De S' Agrandir.

2013/6/24 22:07:00 17

Prada GroupEnterpriseBrand

L 'année dernière, la croissance des chiffres s' est éclipsée devant les deux chiffres sans scrupules.

Le Groupe Prada, qui a toujours obtenu de bons résultats, n 'a pas été épargné et, bien qu' il soit resté en position à deux chiffres, il n 'a pas été possible d' éviter une baisse de la croissance.

En fonction de la Prada de résultats financiers, au quart du 30 avril, de recettes en milliards d'euros, soit une augmentation de 14,7%.

< / p >


< p > < strong > tous les fers de lance de la Chine vers le marché < / strong > < / p >


Et < p > au début de cette année, PDG, qu'avez - vous mangé Bertelli juré: "2013 on continuera de mettre l'accent sur l'expansion du réseau mondial de vente au détail, et un contrôle strict des dépenses opérationnelles et de coût, une garantie globale nous des flux de trésorerie.

La voix est, un quart seulement ouvrir Prada net 1 nouveau magasin, au début de la planification et ouvrir de nouveaux objectifs de 70 à 80 stocke loin l'un de l'autre.

< / p >


"P", "p", "p", "Bertelli" ne s' est pas arrêté, il a mis le "trésor" sur le marché chinois, et il ouvre souvent des magasins dans les villes de deuxième ligne en Chine au début du deuxième trimestre.

< p >


"P", "strong", "strength", "strong", "Streng", "p", "


"P > depuis l 'année dernière, les marques de luxe, y compris LV et Gucci, ont mis l' accent sur la reconfiguration ou l 'amélioration de l' image de marque et sur l 'amélioration de la qualité des produits.

< p >


"P", "Prada" s' inspire de l 'image de la station t de choix de Baz Luhrmann au cours des 20 dernières années et a créé plus de 40 séries personnalisées de smoking et de robes de soirée Miu Miu et Prada, qui sont uniques en leur genre.

< / p >


< p > Prada costume naturellement devient le film de cristal et de paillettes, de broderie à ses robes de soie luminescente; de velours, de la fourrure et le mouvement de franges, de couleur vert émeraude, jade, jade jaune d'or de balancement et la posture.

La conception de ces éléments est déjà le souligner - vedette.

< / p >


< p > Cependant, l'année 2013 Prada, a publié un bulletin trimestriel de la n'est pas le costume.

Au cours de la période de trois mois à compter de la date du 30 avril, un groupe de recettes trimestrielles Prada net de 7.823 milliards d'euros, une augmentation par rapport à la même période de 13,9% en 2012.

Bien que la croissance se soit maintenue à deux chiffres, elle n 'a pas été aussi bonne que l' année précédente (47,9%).

< p >


D 'après le rapport financier, le revenu net du Groupe s' élevait à 138,2 millions d' euros, soit une augmentation de 13,5% par rapport à la même p ériode de l 'année précédente (121,7 millions d' euros), soit 111% de plus qu 'au cours de l' année précédente.

En revanche, les résultats du premier trimestre de Prada sont naturellement un peu déprimants.

Au 30 avril, Prada comptait 462 magasins directs dans le monde, soit 67 de plus que l 'année précédente.

Le nombre de magasins a augmenté de 8%.

< / p >


< p > de canaux de distribution, les ventes nettes des canaux de vente au détail pour 6.787 milliards d'euros, une augmentation de 19,1% par rapport à la même période, les contributions sur le total des Ventes nettes par les canaux de 84,6% en 2012 s'élève à 87,9% au cours de la même période.

Commerce de gros de canal contribue le reste de 12,1% en 2012, par rapport à la même période de baisse de 9,4%, Prada, avec le Groupe attend sensiblement uniforme.

< / p >


< p > du point de vue géographique, de 3.156 milliards d'euros les ventes nettes de la région Asie - Pacifique, la croissance annuelle de la contribution de la région de 24,8%, à 37,6% des Ventes nettes par globale s'élève à 40,8%.

Le même magasin de croissance de 6%.

Dans lequel la zone de plus de Chine fait 24,3% de croissance, dans le même magasin de croissance de plus de 8% à 9% de l'ensemble.

< / p >


La croissance de l'Amérique de la région p > < 23% 12% des ventes totales de l'Italie prend, des ventes a chuté de 8% de 132,8 millions de dollars, soit 13% du total des recettes.

D'autres régions de l'Europe de croissance de 7% à 2.073 millions de dollars, soit 23% du total des ventes.

< / p >


< p > de types de marchandises, à l'exception des ventes de produits en cuir a augmenté de 29% en dehors de chargement, et < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > chaussures chaussures de ventes a diminué de 5,1% et 12,2%, respectivement.

< / p >


< p > toutefois Prada Ventes nettes de marque principale du Groupe de Prada 6.388 milliards d'euros, soit une augmentation de 18%, l'année dernière, ce chiffre est de 52,3%.

En dépit de Prada de marque sur global de la contribution des Ventes nettes également par l'année dernière 80,4% à 82,6%.

Les résultats de la seconde marque avec la n'est pas optimiste, de croissance à un chiffre de 5%.

< / p >


< p > < strong > de continuer à étendre le réseau < / strong > chinois < / p >


Dans le sillage de ce déclin, on ne peut ignorer que la région de l 'Asie et du Pacifique, qui est le plus grand marché mondial de Prada et qui est principalement le moteur de la Chine, fait face à un ralentissement rapide de ses ventes.

Selon les rapports financiers trimestriels, la part de marché de la région Asie - Pacifique, à l 'exception du Japon, a atteint 40%.

Les Ventes nettes trimestrielles dans la région se sont élevées à 315 millions d 'euros, soit une augmentation de 24,8% (23,1% au taux de change fixe).

Toutefois, par rapport à la même période de l 'année dernière, la région de l' Asie et du Pacifique a enregistré une croissance de 46,9% et la région de la Grande Chine a enregistré un taux de croissance de 53,7%.

< p >


P > selon les médias, après avoir déçu certains analystes au quatrième trimestre 2012 du Groupe Prada, le volume des pactions à Hong Kong est tombé à son niveau le plus bas depuis 18 mois.

Cela est dû principalement au report du Nouvel An chinois 2013.

< p >


Toutefois, bien que la fête du printemps en Chine ait eu lieu comme prévu le 9 février, il ne semble pas que Prada ait contribué davantage aux résultats du premier trimestre de l 'année fiscale 2013.

La médiocrité des résultats trimestriels a permis à Prada de poursuivre ses efforts de sensibilisation en Chine.

< p >


Http: / / p > d 'après les données de surveillance du HCR, les ventes d' annonces ont augmenté de 77,68% et 20,73% respectivement au cours des cinq premiers mois de l 'année.

Prada continue d 'accroître activement la publicité et la publicité sur le marché chinois, ce qui est incontestablement une convoitise du fort potentiel de consommation du marché chinois.

< p >


En même temps, Prada a accéléré une fois de plus l 'expansion de son réseau de commercialisation en Chine après un silence trimestriel.

En janvier dernier, Prada a ouvert de nouveaux magasins à Nanjing et changchun.

Récemment, Prada a célébré l 'ouverture du magasin International Galaxy à Tianjin en proposant délibérément un petit sac à main à main de style Prada classique plissé sac en peau de mouton, trois couleurs de choix, rouge pêche, bleu ciel et orange, 10 couleurs par lot de vente limitée.

< p >


Avec l 'ouverture en haut de la boutique de Tianjin, la trompette du réseau chinois expansionniste a sonné au deuxième trimestre.

Le magasin Prada, situé dans l 'hôtel trinitz Carlton, a été ouvert discrètement en juin dernier, il n' y a pas eu d 'activité ni d' invitation à la presse, et il est rare qu 'une telle « silencieuse » marque Prada ne soit pas discrète.

< p >


Cette expansion est revenue à Suzhou.

Le grand magasin Merlot de la région va rejoindre une autre marque de luxe internationale Prada.

On sait que la porte Prada a une zone d 'affaires de 455 mètres carrés, exploite toute une série de produits, du premier étage du Nord jusqu' au deuxième étage.

< / p >


< p > le marché de magasin Prada, sera évidemment l'accent sur la deuxième ville.

Après tout, le potentiel de marché a toujours été un champ de bataille de luxe.

< / p >


< p > récemment, une nouvelle Prada va mettre la partie de retour de l'Italie OEM de pfert, un message a l'industrie de se parler.

Prada marques dit qu'il n'a pas reçu une telle notification au Siège.

< / p >


< p > Prada toujours avec du Groupe de coopération jusqu'à l'âge de 9 ans.

Il est concevable que Prada une fois de retour en Italie, les coûts de main d'oeuvre naturellement élevée, et ce sera naturellement présente dans le prix de marché du sac prada.

À cet égard, l'industrie a dit: "si la mise en œuvre de la Prada qui, d'une part, les coûts de main d'oeuvre de la Chine est également en hausse, est un autre aspect de la Chine de produits OEM, le marché de l'exil de sortir trop."

< / p >

  • Related reading

Notre Entreprise D'Exportation En Raison De L'Appréciation De La Situation Lamentable De Textile

Vue d 'ensemble
|
2013/6/24 20:55:00
37

森马复牌首日股价大跌 企业库存缓解并购升温

Vue d 'ensemble
|
2013/6/24 19:54:00
18

江浙面料平纹里料、面料成交量一直低迷徘徊不前

Vue d 'ensemble
|
2013/6/23 19:52:00
23

Les Matériaux Faiblement Touché Les Inconvénients Du Modèle De Développement De L'Industrie De La Plume

Vue d 'ensemble
|
2013/6/23 19:41:00
35

传统卖场拼硬件积极推进企业升级转型

Vue d 'ensemble
|
2013/6/23 19:25:00
24
Read the next article

休闲服装景气下滑 森马服饰暴跌8.7%

虽然前几年GXG确实做得不错,但这两年来已经开始走下坡路。中哲慕尚主营业务受到宏观经济、市场需求、市场竞争等诸多因素的影响,其持续盈利能力存在下降的风险,下面由小编介绍一下公司收购溢价形成的商誉存在减值的不确定风险。