Home >

China Cotton Association Held 2012 National Cotton Situation Analysis Conference

2012/9/18 9:39:00 61

SituationDifférence Entre Les Prix Intérieurs Et Extérieurs Du CotonDéveloppement À Long Terme


En ChineCotonLors de la réunion nationale d'analyse de la situation du coton tenue par l'Association en 2012, Zhang xianbin, Directeur du Département de l'économie et du commerce de la Commission nationale du développement et de la réforme, a parlé de ses sentiments pour 2011 et de certaines idées pour la nouvelle année sous trois aspects.


 Premièrement, il s'agit de la différence de prix entre le coton intérieur et le coton extérieur.Il estime qu'il convient d'analyser attentivement et correctement que la différence de prix entre le coton intérieur et le coton extérieur, bien qu'elle ait un impact sur l'industrie textile, n'a qu'un impact limité et n'est pas le principal facteur à l'origine de ses difficultés.En 2011, l'écart entre les prix intérieurs et extérieurs du coton a montré une tendance à l'expansion, avec une grande attention au marché et un fort reflet. Certaines personnes attribuent les difficultés rencontrées par les entreprises textiles à l'écart entre les prix intérieurs et extérieurs du coton, mais en fait, les exportations de pays comme l'Inde et le Pakistan, qui ont un avantage sur les prix des matières premières, ont également montré une tendance à la baisse.La principale raison de la baisse de l'augmentation des exportations de textiles et de vêtements est la contraction de la demande extérieure. La différence de prix entre le coton intérieur et le coton extérieur affecte principalement le processus de filage. Le coût des matières premières de filage représente plus de 70%, en particulier le type d'exportation et les fils de qualité moyenne et basse.La part des exportations de fils de coton dans les exportations chinoises de textiles et de vêtements n'est que de 0,9%. Les fils d'exportation ne sont ni une fin ni une force, et il y a un supplément au contingent d'importation de coton, de sorte que le degré d'influence est limité.La rigidité du coût des matières premières et du coût de la main - d'oeuvre augmente en Chine. Si l'exportation de textiles et de vêtements est encore des marchandises continentales, elle ne peut pas être poursuivie. Au lieu de cela, les avantages de la transformation en profondeur devraient être mis en jeu, en augmentant la valeur ajoutée et en établissantMarque (s)Améliorer la compétitivité de l'industrie textile par d'autres moyens.


Deuxièmement, en ce qui concerne le prix de la politique temporaire de collecte et de stockage,Il estime qu'aucune politique ne peut être parfaite. Dans les conditions actuelles, il n'y a pas de meilleure politique pour remplacer la politique de collecte et de stockage. La fixation des prix de collecte et de stockage temporaires est principalement axée sur le long terme et est favorable au développement de l'ensemble de l'industrie.L'orientation future de l'industrie textile chinoise doit d'abord répondre à la demande intérieure. La différence de prix entre le coton intérieur et le coton extérieur masque de nombreuses contradictions dans l'industrie. L'expansion sans fin et rapide de la capacité Textile sera difficile à gérer une fois que le marché aura changé.L'introduction de certaines politiques atténuera les difficultés à court terme et pourrait causer des problèmes plus graves à long terme, ce qui pourrait causer des dommages catastrophiques à l'industrie.Nous devrions profiter de cette occasion pour réaliser la transformation et la modernisation réelles de l'industrie par des moyens tels que l'ajustement structurel.Les orientations de la politique nationale pour la nouvelle année ont été clairement définies et la politique de collecte et de stockage temporaires sera mise en œuvre sans relâche.À l'heure actuelle, la tâche la plus importante consiste à mettre en œuvre efficacement la politique temporaire de collecte et de stockage, à protéger les intérêts des agriculteurs de coton et à maintenir le bon fonctionnement du marché du coton.


 Troisièmement, il s'agit de la question du coton de réserve.Introduction du directeur Zhang xianbinCoton de réserveL'objectif est de répondre à la demande des entreprises textiles. En octobre, le nouveau coton a été mis sur le marché en grande quantité, et il n'est plus nécessaire de mettre des réserves. Après l'Accord de recherche de chaque département, la date limite de mise sur le marché est le 29 septembre, et la date limite de qualification des entreprises textiles pour les appels d'offres est le 20 septembre.Le directeur Zhang xianbin a enfin souligné qu'hier, des dispositions provisoires ont été publiées pour empêcher le coton de tourner en rond. L'État préviendra efficacement le problème du coton de tourner en rond au moyen d'un rappel préalable, d'une supervision en cours d'affaire et d'une enquête et d'un traitement ultérieurs. Une fois découvert, il ne sera jamais mou et fera l'objet d'une enquête et d'un traitement fermes.

  • Related reading

Ajustement De La Structure Du Produit

Thème du marché
|
2012/9/18 9:39:00
92

Le 17 Septembre 2012

Thème du marché
|
2012/9/18 9:39:00
49

Comment Notre Industrie Du Coton Devrait - Elle Sortir De Cette Situation?

Thème du marché
|
2012/9/18 9:39:00
71

Entreprise De Textile Est Très Inquiet À Propos De L'Industrie Textile Et De L'Habillement De Pfert Rapide À Des Pays D'Asie Du Sud - Est

Thème du marché
|
2012/9/18 8:35:00
45

De La Surface De Fibres Chimiques Au Début Du Mois De Septembre 2012, Dans Le Matériau De Vente Sur Le Marché De Variétés De L'Inventaire

Thème du marché
|
2012/9/17 9:12:00
85
Read the next article

The 8Th China South International Suture Equipment Exhibition: Maintenance To Close The Terminal User

The 8th China South International Exhibition on suture Equipment (scisma2013) and the 14th China (Dongguan) International Textile and Clothing Technology Exhibition (dtc2013) se tiendront au Guangdong Modern Exhibition Center, Dongguan Houjie, Province du Guangdong.