Home >

Shenzhen Luohu Clothing City

2012/6/27 10:33:00 39

Ville De Vêtements

Plus de 80 l'après - midi du 25 au commerçant fermé, exigences se retire.


District de Luohu Jin Yi Jia

Le commerce extérieur des vêtements de ville

Les entreprises de plus de 80 25 PM fermé, les exigences de la sortie, ils ont appelé à depuis quelques mois, mois en moyenne de plus de 2000 $de pertes, incapable de fonctionner.

Le Bureau de la gestion a demandé que les contrats soient exécutés conformément à la procédure prévue par la loi et que le bureau local des rues intervienne dans la coordination.



  

Le commerçant

Dit que la publicité n'est pas en place


L'après - midi du 25 avril, Luohu Bao'An Bei Lu Jia or face Luohu talents de marché

Le commerce extérieur des vêtements

Des représentants de plus de 80 de la ville de commerçants réunis dans un étage, à partir de 13 heures, ils ont commencé à arrêter leurs activités, dit que depuis la fin de l'année dernière en mois, le chiffre d'affaires ne vaut pas les coûts, une perte de plus de 2000 $.

Un 尹姓 commerçant vers le Sud a montré tous les journalistes de livres, une somme de son compte, il la marge brute moyenne de chaque mois de loyer de plus de 8000 yuans, éliminer, les coûts de main - d'œuvre, de la gestion de l'eau et de l'électricité, mais également la perte de deux mille dollars, après tout, on a de la famille à élever, de ne pas assumer cette perte ", il y a des commerçants.

En vertu du contrat, le loyer était passé de 4 à 6% à compter du 1er janvier, soit près de 1 000 dollars de plus que le loyer initial.

Kim Yijia est un bâtiment de trois étages de la route du nord de Bao 'an, qui compte 132 commerçants, dont 88 au deuxième et troisième étages, en raison des différences de personnel, de loyer, etc.


Les commerçants ont également accusé une société de gestion d'or dans une pluralité de fait n'est pas en place, telles que la publicité, "si la publicité, la popularité des vêtements de ville n'est pas si sombre.

Le commerçant demande plus de 80 Bureau de gestion de dépôt, ils ont demandé à la sortie.


Le journaliste de Nandu a appris que la police était actuellement impliquée dans des affrontements physiques entre le propriétaire commercial du premier étage du mois dernier, Li, et la direction en raison de désaccords avec celle - ci au sujet du montant et du paiement du loyer.


La direction insiste pour respecter le contrat.


M. Wang, Directeur de Kim Yi - ja Industrial Co., Ltd, a déclaré que la société avait fait un compromis en ce qui concerne le loyer et que, conformément au contrat initial, à compter du 1er juillet, le loyer serait facturé aux commerçants sur la base de 9% du montant total des loyers, après ajustement, à 6%.

En ce qui concerne les demandes de retrait présentées par les commerçants, il a déclaré qu 'il s' agissait certainement d' un contrat, qu 'il avait contrevenu au contrat, qu' il avait quitté l 'entreprise à l' avance, qu 'il n' était pas possible de restituer la caution et qu 'Il était possible d' engager une action en justice si elle n 'était pas acceptée par les commerçants.

En ce qui concerne les questions de publicité les commerçants de le dire, la partie de gestion de a à maintes reprises dans les médias pour faire de la publicité, n'est pas sans comme.

La société est responsable, conformément aux lois du marché, la popularité de vêtements de ville à, "le marché a besoin de deux ans la période de culture".


Les commerçants affirment que Kim Yi - Jia, le magasin de location de la ville du commerce extérieur des vêtements, n 'a pas été enregistré à l' administration des baux de pousse, n 'a pas payé d' impôts et qu 'ils ont répondu à l' administration des baux.

En réponse, Kim Yi Jia Industrial Co., Ltd a reconnu qu 'il n' avait pas été enregistré à l 'administration des baux "Parce qu' il n 'était pas nécessaire", ils ont déclaré qu' ils avaient loué la ville de vêtements pour le commerce extérieur à Shenzhen, une société d 'investissement, et qu' ils l 'avaient sous - louée à des commerçants.

"Le bail précédent a été enregistré."


À l 'heure actuelle, le Bureau de la rue de la pousse est intervenu dans les enquêtes et la coordination.

  • Related reading

Divergences De Vues Au Pakistan Sur Les Restrictions À L 'Exportation De Cuir Brut

Point chaud local
|
2012/6/27 9:56:00
9

Les Étudiants Shaanxi Institut Polytechnique De L'Exposition Au Concours National Des Institutions Professionnelles De Style

Point chaud local
|
2012/6/27 8:43:00
71

Shanghai Industrial And Commercial Sampling Costume 43 Lots Non Qualifiés Zara Et D 'Autres Marques Sont Sur La Liste Noire

Point chaud local
|
2012/6/27 7:54:00
48

Marketing De Marché Keqiao Fuit De Vêtements Vêtements Imbiber La Perte De Milliers De Ménages

Point chaud local
|
2012/6/26 11:37:00
19

Le Japon Envisage De Transférer Son Usine Au Myanmar.

Point chaud local
|
2012/6/26 11:05:00
22
Read the next article

Com.NET.CN Shandong Demian.Com.NET.CN Shdzmzmy.Com.NET.CN

En raison de l 'instabilité des prix du coton, l' industrie textile se trouve dans une situation difficile.