Home >

La Visite De La Première Station D'Arrivée De Médias Guangdong Park Nichon De Façon Créative International

2012/6/5 9:53:00 51

Vêtement

Les médias sud - coréens de la Mission de visite de Guangzhou International de seins

Le vêtement de l'innovation Park

.


Dans l 'après - midi du 3 juin, sous la direction du Conseiller de l' ambassade de Corée en Chine, he Xianfeng, la plus grande visite à ce jour de l 'équipe des médias coréens de Canton, a commencé une tournée de cinq jours à Guangdong.

À l 'arrivée de la première station à Guangzhou, t.I.T.

Au cours d 'une demi - heure seulement après la visite, les médias courageux ont lancé neuf questions sur l' amélioration de la pition et la compétitivité du Guangdong.


Pourquoi l 'ancienne usine attire - t - elle la mode?


Dans le parc international d 'habillement t.I.T, situé au sud de la nouvelle tour de télévision de Guangzhou, les journalistes de la presse voient un centre chic de distribution de mode: le vieux arbre, la vieille maison, le nouveau, la nouvelle mode...

Il y a 50 ans, il s' agissait d 'une usine textile dans la région de Haizhu de Guangzhou, est devenu un parc de création de vêtements, aujourd' hui 68 entreprises de vêtements sont installées dans le parc, dont 15 sont des marques internationales.


朴宣昊 provenant de la culture de la République de Corée quotidiennement à poser des questions, de l'attirance d'où? Et si certaines villes, comme dans les préférences des efforts?


"Les préférences n'est, d'une part, le Vice - Président de l'innovation Park" 麦清华 introduit, le Gouvernement fournit également des talents, de soutien de la terre et de l'industrie de l'information de l'alimentation.

« s' agissant en particulier de l 'information, le Gouvernement nous a beaucoup aidés en nous offrant une plate - forme permettant de connaître les informations les plus récentes sur le plan international et d' aider les entreprises à orienter leur développement. »

C 'est pour cette raison que le parc de création est devenu non seulement le siège de nombreuses marques internationales de vêtements en Chine, mais aussi le Centre de distribution de mode, de sorte que les entreprises peuvent jouer à travers les frontières de multiples créations.


Pourquoi Creative Garden a - t - il tué le sang?


La crise financière internationale, la crise de la dette européenne, le marché de l 'habillement en Europe et en Amérique, et la façon dont Guangdong a "tué une route de sang" dans un tel environnement préoccupent Park Min - hee, journaliste du quotidien national coréen.


La réponse est: la pformation et la mise à jour, de recherche et de développement, de le saisir.

麦清华, qui rappelle que les entreprises restent dans l'ère de fonderie, en particulier pour les pays d'Asie (Japon, Corée du Sud) de fabrication de vêtements de marque, avec de plus en plus de concurrence, de nombreuses entreprises que si ça continue sera bientôt éliminé.

Dans ce contexte, le concepteur de marque et les indépendants sont apparus.

"Aujourd'hui, la créativité des parcs d'entreprises sur deux, l'un de R & D, un marché, que les entreprises peuvent mieux survivre".

麦清华 dit qu'aujourd'hui, la valeur de la production annuelle du parc industriel de 150 milliards de dollars pour entraîner, selon lequel une célèbre marque de vêtements dans le magasin de monopole, national de plus de 200 à 500.


"Heureux sans nouvelles de la vitalité de la durabilité de l'ancien"


En Corée du Sud, il est difficile de voir les anciens et les nouveaux secteurs s' unir de cette façon.

Il a déclaré que, même si la Corée avait également connu une phase de pition, elle avait plutôt réussi à renverser les anciennes usines pour les reconstruire, et que la façon dont les jardins d 'idées étaient « nouveaux et anciens » offrait sans aucun doute à la Corée une nouvelle idée de la pition.


朴宣昊 concernent également à côté de l'histoire et de la créativité Park modernes, mais inquiet parce que le développement urbain, il est difficile de courte durée.

麦清华 dissipé ses doutes: "Innovation Park n'est pas un caprice construit.

Il s' agit d 'un parc qui non seulement remplit les fonctions de développement économique et commercial, mais offre aussi un espace de loisirs et de loisirs à la population. »

Par conséquent, le parc créatif a été intégré dans la planification du développement urbain de Guangzhou, et ne sera certainement pas seulement "instantané brillant".


Après avoir été en Chine il y a plus de 30 ans, c 'est aujourd' hui le journaliste de la monnaie coréenne de la Chongryon qui a loué le but de ce voyage pour "marcher et regarder".

En plus de t.I.T., Guangzhou a aussi des parcs de création tels que le cinéma, le vin rouge, le yacht, les beaux - arts, "assez pour me promener!" dit Hong Zang.

  • Related reading

东南亚与绍兴争夺中低端纺织品订单

Point chaud local
|
2012/6/5 9:34:00
11

中国棉企受低价进口棉冲击

Point chaud local
|
2012/6/5 9:08:00
37

Damas, Attends 34 Lots De Vêtements Importés En Corée Du Sud.

Point chaud local
|
2012/6/5 9:04:00
51

Les Jeux Olympiques De Mlle Manners Awards De Vêtements De Débuts De Démontrer La Noblesse De L'Atmosphère

Point chaud local
|
2012/6/5 7:30:00
140

L'Association Italienne Du Commerce Extérieur Devrait Être Invité À Rechercher La Coopération Bilatérale Dans L'Association

Point chaud local
|
2012/6/4 11:02:00
25
Read the next article

La Baisse De Température Provoque De Grosses Coupures D 'Été.

Les remises d 'été, en général, n' ont commencé qu 'à la fin du mois de juin, apparemment une semaine plus tôt cette année!