L'Industrie Textile Perspectives Effroyables!La Perte De Compétitivité Continentale Accélérée
Le quotidien Taiwan Wang a rapporté que la Chine continentale était
Textile
Il est difficile de dire si la compétitivité des grands pays exportateurs s' est récemment érodée, si les opérateurs ont de plus en plus de mal à fonctionner, si les pressions exercées par l 'appréciation du renminbi ont fortement érodé les bénéfices des industriels et si les perspectives d' avenir pour trois à cinq ans peuvent être maintenues face à des facteurs défavorables tels que les restrictions d 'électricité, la pénurie de main - d' œuvre et la hausse des prix des matières premières.
L 'industrie textile continentale est plongée dans la plus grande crise d' exploitation depuis le début!
Ces coupures de courant, le manque de travail, de matières premières de zoom est pressé à l'industrie à bout de souffle, notamment la récente appréciation des perspectives plus tendance évidente, que l'industrie textile effroyables.
Il s'inquiète que l'industrie textile, maintenant un avantage concurrentiel au plus pour plus de 3 à 5 ans, l'industrie crier, et recommande au Gouvernement de faire accélérer
Ajuster
La structure de la restitution à l'industrie textile et de l'habillement, sinon il va déclencher une nouvelle vague de quitter le Bangladesh vague.
L'avantage concurrentiel ou le maintien de 3 à 5 ans
Les rapports de Taïwan "Wang quotidiennement, en dépit de la Chine est un grand exportateur de textiles, mais récemment, la compétitivité est d'accélérer, de perte, de plus en plus difficiles les exploitants, la pression de l'appréciation, au profit de l'industrie de l'érosion grave, et face à des coupures de courant, Le manque de travailleurs, la hausse de prix des matières premières et d'autres facteurs défavorables de l'impact, si plus maintenir les bons de 3 à 5 ans, il est difficile de dire, en particulier le Bangladesh, l'augmentation a exonéré d'impôts et de sortie de l'Union européenne, le Bangladesh est devenue un continent à L'avenir de l'industrie textile plus grand rival de la concurrence.
Des visites effectuées récemment par les responsables d 'une usine textile de Nanjing en Asie du Sud - Est et au Bangladesh ont révélé que la structure des remboursements d' impôt dans l 'industrie textile continentale n' était plus à l 'ordre du jour et que les perspectives de l' industrie textile sur le continent étaient sombres.
Pourtant, les appels répétés des professionnels sont aussi vagues que la mer de pierre.
Bangladesh Textile Free
Il a révélé que l 'émergence d' autres pays, comme le Cambodge et le Bangladesh, avait incité les travailleurs à se demander s' il fallait déplacer les bases de production dans ces pays, où non seulement le Bangladesh disposait d 'une main - d' œuvre abondante, mais où les salaires étaient bas et où le salaire minimum n 'était que de 1662 taka, soit 180 yuan renminbi.
Le Gouvernement bangladais attire l 'investissement étranger à des conditions préférentielles, et de nombreux textiles commencent à être émus.
Il a fait observer que les exportations textiles en provenance de la Chine continentale avaient bénéficié des pays avancés.
Hors taxes
De préférence, aujourd'hui, les conditions de pfert de ces exemptions lentement au Bangladesh, par exemple, le continent des textiles exportés vers le Japon, le Canada et l'Australie, etc., environ de la charge 18% à 23% Import & Export des droits de douane, mais, au contraire, le Bangladesh a exempté de traitement de textiles.
Selon les fabricants de textiles, le taux actuel de remboursement des droits de douane sur les vêtements et les tissus est de 16%, et le Gouvernement devrait restructurer les exportations de textiles, accroître les remboursements de droits sur les vêtements et réduire les remboursements de droits sur les tissus, ce qui entraînerait une augmentation des prix sur les marchés internationaux des tissus continentaux, ce qui permettrait à l 'industrie textile bangladaise, qui est tributaire d' un grand nombre de textiles importés, de réduire son avantage compétitif en raison de l 'augmentation des coûts d' importation.
En fait, le Bangladesh est également très actif et, pour accélérer la dynamique des exportations de textiles, la nécessité de modifier les taxes sur les exportations de services est en train d 'être évaluée.
- Related reading
Le 21 Juillet, La Ville Centrale Du Cuir A Organisé Un Sommet De Personnalités Financières.
|- Technique de logistique | 7步走,轻松搞定商检
- Point chaud local | La Cinquième Session De La Conférence De La Vente Au Détail En Ligne À Chengdu
- Innovation marketing | Vas À Temps Partiel Ouvert Un Magasin De Vêtements?& Nbsp; D'Abord Remplir Quatre De La Plaque Courte
- Analyse de situation | 涤丝拉锯上抬 全棉纱价格全面上涨
- Gestion d 'entreprise | Adidas Le Marché Chinois De Marque Et De Canaux De Déséquilibre Vaincu - Bout À Bout
- Analyse de situation | 9月第四周盛泽市场锦纶丝行情综述
- Autres | Tong Shi Ping Xie Sheng Sheng Sheng Zhi Zhi Zhi Zhi Zszjzjzfzd
- Analyse de situation | Le Costume De La Division Se Lève.
- Vitrine | Comment Les Vitrines Attirent Les Femmes?3 Astuces Pour Les Experts
- Gestion de canal | 解析纺织服装业电子商务对生产直销的影响
- Chongqing Library Marketing Facebook And Clothing Business Caused Dispute & Nbsp; First Day Account 14.000
- Foresun Second Generation New Image Shop Exhibition
- La Nature Et La Marque
- 无学历也可有高工资 月薪上万的职业大盘点
- Baglian
- 2011第十二届青岛国际皮革、鞋机鞋材展览会总结报告
- Myspace创始人:警惕互联网泡沫 欣赏扎克伯格
- 丁磊:很多企业讲的开放是噱头
- Les Sous - Vêtements Net Nul
- 2011 En Automne Et En Hiver La Semaine De La Mode De Rome