Home >

L'Industrie Textile Perspectives Effroyables!La Perte De Compétitivité Continentale Accélérée

2011/7/20 14:32:00 42

Le Continent De L'Industrie Textile De Perspective

Le quotidien Taiwan Wang a rapporté que la Chine continentale était

Textile

Il est difficile de dire si la compétitivité des grands pays exportateurs s' est récemment érodée, si les opérateurs ont de plus en plus de mal à fonctionner, si les pressions exercées par l 'appréciation du renminbi ont fortement érodé les bénéfices des industriels et si les perspectives d' avenir pour trois à cinq ans peuvent être maintenues face à des facteurs défavorables tels que les restrictions d 'électricité, la pénurie de main - d' œuvre et la hausse des prix des matières premières.


L 'industrie textile continentale est plongée dans la plus grande crise d' exploitation depuis le début!

Ces coupures de courant, le manque de travail, de matières premières de zoom est pressé à l'industrie à bout de souffle, notamment la récente appréciation des perspectives plus tendance évidente, que l'industrie textile effroyables.

Il s'inquiète que l'industrie textile, maintenant un avantage concurrentiel au plus pour plus de 3 à 5 ans, l'industrie crier, et recommande au Gouvernement de faire accélérer

Ajuster

La structure de la restitution à l'industrie textile et de l'habillement, sinon il va déclencher une nouvelle vague de quitter le Bangladesh vague.


L'avantage concurrentiel ou le maintien de 3 à 5 ans


Les rapports de Taïwan "Wang quotidiennement, en dépit de la Chine est un grand exportateur de textiles, mais récemment, la compétitivité est d'accélérer, de perte, de plus en plus difficiles les exploitants, la pression de l'appréciation, au profit de l'industrie de l'érosion grave, et face à des coupures de courant, Le manque de travailleurs, la hausse de prix des matières premières et d'autres facteurs défavorables de l'impact, si plus maintenir les bons de 3 à 5 ans, il est difficile de dire, en particulier le Bangladesh, l'augmentation a exonéré d'impôts et de sortie de l'Union européenne, le Bangladesh est devenue un continent à L'avenir de l'industrie textile plus grand rival de la concurrence.


Des visites effectuées récemment par les responsables d 'une usine textile de Nanjing en Asie du Sud - Est et au Bangladesh ont révélé que la structure des remboursements d' impôt dans l 'industrie textile continentale n' était plus à l 'ordre du jour et que les perspectives de l' industrie textile sur le continent étaient sombres.

Pourtant, les appels répétés des professionnels sont aussi vagues que la mer de pierre.


Bangladesh Textile Free


Il a révélé que l 'émergence d' autres pays, comme le Cambodge et le Bangladesh, avait incité les travailleurs à se demander s' il fallait déplacer les bases de production dans ces pays, où non seulement le Bangladesh disposait d 'une main - d' œuvre abondante, mais où les salaires étaient bas et où le salaire minimum n 'était que de 1662 taka, soit 180 yuan renminbi.

Le Gouvernement bangladais attire l 'investissement étranger à des conditions préférentielles, et de nombreux textiles commencent à être émus.


Il a fait observer que les exportations textiles en provenance de la Chine continentale avaient bénéficié des pays avancés.

Hors taxes

De préférence, aujourd'hui, les conditions de pfert de ces exemptions lentement au Bangladesh, par exemple, le continent des textiles exportés vers le Japon, le Canada et l'Australie, etc., environ de la charge 18% à 23% Import & Export des droits de douane, mais, au contraire, le Bangladesh a exempté de traitement de textiles.


Selon les fabricants de textiles, le taux actuel de remboursement des droits de douane sur les vêtements et les tissus est de 16%, et le Gouvernement devrait restructurer les exportations de textiles, accroître les remboursements de droits sur les vêtements et réduire les remboursements de droits sur les tissus, ce qui entraînerait une augmentation des prix sur les marchés internationaux des tissus continentaux, ce qui permettrait à l 'industrie textile bangladaise, qui est tributaire d' un grand nombre de textiles importés, de réduire son avantage compétitif en raison de l 'augmentation des coûts d' importation.


En fait, le Bangladesh est également très actif et, pour accélérer la dynamique des exportations de textiles, la nécessité de modifier les taxes sur les exportations de services est en train d 'être évaluée.


 

  • Related reading

Le 21 Juillet, La Ville Centrale Du Cuir A Organisé Un Sommet De Personnalités Financières.

Politique régionale
|
2011/7/20 9:47:00
80

L 'Année Prochaine, L' Usine De Cuir Sera Éliminée.

Politique régionale
|
2011/7/20 9:18:00
33

Pic De 20,2% De La Croissance Annuelle De L'Ordre De Un Quart Du Montant

Politique régionale
|
2011/7/19 14:28:00
48

La Chute Des Bénéfices De Difficultés De Financement & Nbsp; Marée Jouets Entreprises Pearl River Delta Ou La Fermeture De La Reproduction

Politique régionale
|
2011/7/18 18:30:00
41

纺织行业内忧外患化纤企业异军突起

Politique régionale
|
2011/7/18 18:21:00
37
Read the next article

En 2011, Les Exportations De Textiles De La Corée Du Sud Marqueront Un Nouveau Record De 10 Ans.

Selon un groupe de réflexion coréen, les exportations de textiles de la Corée devraient atteindre un nouveau record de 10 ans en 2011.