Home >

Plus On Change D 'Avis Dans Les Petites Chaussures Plus On Devient Grand

2011/6/23 11:14:00 79

Entreprise De Chaussures

Le 23 juin, la ville de xinzichuan est un endroit où tout est possible, et quand on l 'attrape, on peut y arriver.

Carrière

.

刘安亮 est un exemple, comme la plupart des ménages de lui et des vêtements de Ville, le commerce n'est pas une voie facile, mais à monter dans une touche rouler un morceau de ciel et terre.


Le matin du 14 juin, journaliste à la société entrepôt 刘安亮, se partagent depuis

Entrepreneur

Depuis le début...


De chauffeur à commerçant


En 1987, Liu anliang était chauffeur dans une entreprise locale, à un moment où l 'économie de marché était en plein essor, beaucoup de gens ne s' installaient plus dans le statu quo.

Au cours d 'un voyage d' affaires, Liu anliang, en passant par quelques boîtes de sandales en plastique de l 'extérieur, a commencé à vendre au détail dans le magasin de bouillie de sa femme, je ne pensais pas que quelques jours, toutes les sandales ont été vendues, à l' exclusion de l 'argent, le bénéfice net est beaucoup plus élevé que la vente de porridge de la femme, "n' a pas à l 'esprit de se contenter, puis ne pas laisser ma femme vendre de porridge, et de chaussures, mais il n' est pas facile de faire des affaires."

Au cours de l 'année suivante, Liu anliang, à chaque sortie de l' étranger, en gros des chaussures, sa femme est responsable du commerce de détail, non seulement le vent et la pluie, mais aussi des petites voitures à vendre.

Jusqu'en 1989 dans des vêtements de Ville, 刘安亮 après mûre réflexion, quitter son travail, la concentration de commencer

De gestion de

Les affaires.


Changer de mentalité faisait de plus en plus d'affaires


Dans un premier temps dans la ville de l 'habillement, Liu anliang exploite toutes les chaussures de bas de gamme, une variété relativement unique, alors que l' économie de pénurie est en pition vers l 'économie de marché, les affaires sont aussi faciles à faire, tant que les voies d' achat, les ventes sont anormalement incertaines, les bénéfices sont considérables, presque une paire de bénéfices, les couples ont goûté à l 'argent.

C 'est à ce moment - là que nous saisissons l' occasion, Liu anliang a achevé l 'accumulation initiale.


Après les années 90, les propriétaires de la ville de vêtements se sont brusquement multipliés, de plus en plus de gens veulent partager une partie de la marée de l 'économie de marché, Liu anliang n' est pas aussi bien que par le passé, il a dû commencer à penser que la population a maintenant des exigences de qualité de vie, les perspectives du marché ne sont pas optimistes si ces chaussures de bas de gamme continuent d 'être exploitées de façon unique.


Au cours d 'un voyage d' affaires, Liu anliang bavardait involontairement avec des hommes d 'affaires qui se trouvaient avec lui, et un opérateur de la salle lui a dit: "Maintenant que le peuple est riche, les vêtements commencent à s' habiller, beaucoup de gens ont reconnu la marque, nous devons également envisager de faire des cartes".


Rappeler ces mots ont été 刘安亮 homologues, fait face à son problème a enfin une réponse, il a commencé à la vente de vêtements de marque de chaussures à faire en ville.

En 1994, il a trois fois à Qingdao Hengda Group pour l'Agence, mais à de nombreuses reprises rejeté, "comme nous le indépendants, faible manque de crédibilité, et il n'y a pas de solidité financière, ils n'ont pas confiance, pas de nous parler.

Pour obtenir le droit d 'agent, Liu anliang a d' abord trouvé la ferme locale de Zichuan, a obtenu le crédit intégral, a trouvé une connaissance de Qingdao par le biais de la relation et, à plusieurs reprises, a accepté de le faire essayer.


En 1995, Liu anliang a créé un chiffre d 'affaires annuel impressionnant d' un million pour le Groupe de Qingdao "Hunda", après quoi les ventes ont doublé chaque année, ce qui a obligé le patron du Groupe à soulever son pouce.

刘安亮 facilement gagné "agent général Hengda" Zibo des qualifications.

Depuis lors, il est le "jeu" gagner "singe", "le droit d'agent flottant", fermement occupe la totalité de la marché.


"Chaussures magnat" visant à la diversification


Depuis l'obtention de Hengda depuis le concessionnaire, 刘安亮 ventes plus impressionnant, année après année le meilleur dans tout le pays, de courage et de la sagesse qu'il parle au - delà des gens ordinaires, Zibo sur la terre un véritable "chaussures magnat".


Le marché de la chaussure devient stable dans le même temps, 刘安亮 ne satisfait pas nos réalisations, il a de nouveau vers la prochaine cible de commencer à travailler.

Après une étude de marché suffisante, il a commencé à faire de la santé, de l'éducation précoce du marché, impatients de fleur dans ces deux domaines de gloire.

  • Related reading

Pas De Vendre Du Pain Blanc & Nbsp; 2 Ans D'Ouvrir Une Chaîne De Magasins 28

Route de l 'entreprenariat
|
2011/6/21 15:46:00
218

Les États - Unis Ont Construit Zhou: Les Quatre Virages Des Plus Riches

Route de l 'entreprenariat
|
2011/6/17 16:59:00
80

Petite Pomme De Terre Grande Marque & Nbsp

Route de l 'entreprenariat
|
2011/6/14 17:16:00
180

Voir Star Comment Une Petite Entreprise

Route de l 'entreprenariat
|
2011/5/27 15:55:00
33

Chen Yuan - Jin: Talent Made A Million Year Designer

Route de l 'entreprenariat
|
2011/5/26 16:50:00
152
Read the next article

Nike New Generation Training Shoes

Le 23 juin, une nouvelle génération de Nike chaussures d'entraînement bientôt libéré, une unité d'agencement de coussin d'air énorme dans le talon de la chaussure, flexible, reposant sur l'équilibre entre la liberté de la partie avant de la semelle et la partie supérieure du corps de chaussure blanc et gris, de maintenir le style.La chaussure de 2011 de l'hiver de l'inscription sur la liste.Page_break {} {} {} page_break page_break