Home >

Mesures Prises Par Le Conseil Des Affaires D 'État Pour Encourager Le Développement De L' Industrie Du Logiciel

2011/1/13 9:04:00 63

Conseil Des Affaires D 'Etat

Wen Jiabao, Premier Ministre du Conseil des affaires d 'Etat

Conseil des affaires d 'Etat

Le débat général,

Déploiement de recherche

Autres encouragements

Software Industry

Circuit intégré

Mesures de politique générale

, a décidé d 'inclure dans la gestion intégrée de l' assurance contre les accidents du travail et les accidents du travail les personnes âgées des entreprises d 'État.


Il a été noté que l 'industrie des logiciels et celle des circuits intégrés étaient des secteurs stratégiques nouveaux et émergents et constituaient une base importante pour l' informatisation de l 'économie et de la société nationales.

Ces dernières années, notre industrie des logiciels et des circuits intégrés s' est développée rapidement, l 'Industrie s' est développée rapidement et le niveau technologique s' est considérablement amélioré, ce qui a fortement contribué à l' informatisation et au développement économique et social du pays.

Toutefois, par rapport au niveau international de pointe, la base de développement de l 'industrie des logiciels et des circuits intégrés demeure faible, les entreprises n' ont pas de capacités suffisantes pour innover dans le domaine de la science et de la technologie et pour se développer elles - mêmes, et le niveau de développement des applications doit être amélioré.


Afin d'encourager le développement de l'industrie et de l'industrie du logiciel intégré, la réunion a permis de définir les politiques et mesures: a) de renforcer le financement de soutien.

Dans le budget de l'administration centrale des investissements admissibles à l'aide de la technologie de circuit intégré et les progrès de la technologie des projets.

D'encourager et de soutenir les entreprises à travers la zone de fusion et d'acquisition, de renforcer l'intégration des ressources de l'industrie.

Pour guider la création d'un fonds d'investissement ou d'une entreprise, et de promouvoir activement l'utilisation des actifs incorporels tels que les droits de propriété intellectuelle de nantissement de prêt, d'élargir les voies de financement des entreprises.

(II) de renforcer son appui à la recherche et au développement.

Jouer un rôle de guide de grands projets nationaux de science et de technologie, de recherche et de développement de technologies clés de logiciel de soutien et de circuits intégrés, d'accélérer l'application de l'industrialisation et la promotion de technologies indépendant des droits de propriété intellectuelle.

La stratégie de l'Union de l'innovation technologique de l'industrie à encourager la création, au moyen d'une combinaison de l'entreprise.

(3) l'application des réductions fiscales.

Continuer à mettre en œuvre des politiques pour la taxe sur la valeur ajoutée des produits logiciels, l'entreprise remplit les conditions d'octroi de concessions, respectivement, et les revenus des taxes d'exploitation.

Iv) Renforcement du développement et de l 'introduction des compétences.

Améliorer les mécanismes d 'incitation à l' intention du personnel de recherche - développement.

Renforcer l 'ingénierie des logiciels et la formation professionnelle en microélectronique dans les établissements d' enseignement supérieur, encourager les universités qui sont en mesure de le faire à créer des écoles de microélectronique en association avec les entreprises de circuits intégrés et appuyer la mise en place de bases intégrées de formation et d 'apprentissage des compétences pour l' Intégration des entreprises.

Afin d'accélérer l'introduction de personnel de haut niveau à l'étranger.

(5) la stricte mise en œuvre de logiciel et un circuit intégré de système de protection de la propriété intellectuelle conformément à la loi, la lutte contre divers types de violations.

De promouvoir davantage la légitime de logiciel et de mettre pleinement en œuvre les mesures de politique gouvernementale de l'utilisation légitime de logiciel, pour le plomb les entreprises publiques et à l'utilisation de logiciels authentiques.

De soutenir les entreprises légalement à l'étranger le droit de propriété intellectuelle.

(6) afin de renforcer le marché de guidage, de réglementer le marché.

Le renforcement de la lutte contre le monopole de travail, de créer un environnement favorable au développement de l'industrie.

Défendre les intérêts légitimes des consommateurs.

Améliorer la politique de soutien à l 'importation et à l' exportation.

Il a été demandé aux régions et aux départements concernés d 'accorder un rang de priorité élevé au renforcement de la direction organisationnelle et de la coordination et d' accélérer l 'élaboration de règles d' application et de mesures d 'accompagnement en vue de leur mise en œuvre effective.


La réunion a souligné, au cours de ces dernières années, le système d'assurance accidents mon pays continue de s'améliorer, assuré à étendre le champ d'application, les droits des travailleurs, la dispersion des risques pour la sécurité a joué un rôle important.

Mais en 2004 de règlement d'assurance accidents ont été identifiés comme avant la mise en œuvre de la blessure, non inclus dans la gestion intégrée de l'État et les entreprises de travailleurs blessés et morts à la charge des travailleurs, tels que les accidents du personnel des membres de la famille, sont toujours supportés par l'unité de traitement de lésion, l'absence de système de sécurité, le traitement est généralement faible.

La Conférence a décidé, avant fin avril 2011, les accidents de travail et de vieux entreprises publiques un degré de handicap de la mort à la charge des travailleurs dans la gestion intégrée de la famille de l'assurance accidents; avant la fin de l'année 2011, les entreprises publiques d'autres vieilles blessures et entreprises collectives, l'État d'origine et la restructuration de l'entreprise collective de la vieille blessures dans la gestion intégrée de l'assurance accidents.

Les fonds nécessaires par la coordination par le pfert de fonds, les dépenses dans la partie de l'entreprise le paiement unique, et le canal de collecte de subventions publiques, la centrale de financement, conformément au principe de la "prime" combinaison "- subventions ponctuelles.


La réunion a également examiné d'autres questions.

  • Related reading

Li Keqiang: Contre Les Mesures Commerciales Déloyales Contre Les Produits Chinois

Finances et économie
|
2011/1/13 8:44:00
43

Cryogenic Disaster In Guangxi, Guizhou

Finances et économie
|
2011/1/12 10:08:00
47

J'Ai Des Données Économiques 2010 Publié Le 20 & Nbsp; 10% Des Prévisions De Croissance Du PIB

Finances et économie
|
2011/1/12 8:30:00
55

L 'An Dernier, Un Nouveau Crédit De 795 000 Milliards De Dollars & Nbsp

Finances et économie
|
2011/1/11 17:54:00
100

Le Ministère De L'Intérieur: L'Année Dernière, En Violation De La Politique D'Approvisionnement De La Concentration Des Terres Dans L'Immobilier

Finances et économie
|
2011/1/11 9:36:00
71
Read the next article

Les Gros Pansement Gêne Face & Nbsp; "Poids" Des Groupes De Consommateurs Apporterait Une "Carrière"

Dans une ère de prospérité et tout le monde ne peut pas profiter de l'expérience esthétique de vêtements qui, il y a un tel groupe, parce qu'ils ont raison de s'habiller de poids qui rencontre l'embarras, et ce groupe à améliorer le niveau de vie de la population en substance les gens son absolue également avec le temps.