Home >

Magasin De Bijoux En Or D'Investissement De Capital - Risque Étudiantes

2010/12/3 17:53:00 89

Les Filles De Bijoux En Or D'Investissement

Je viens de Yunnan, a toujours été de bons élèves, les enseignants et les étudiants dans les yeux.

Comme j 'ai envie d' étudier à l 'université, j' ai consacré presque tout le temps à l 'étude, lentement, mon caractère devient de plus en plus intrinsèque.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

La spécialité est une mutation, et ce n 'est pas ce que j' aime.


Dans l 'idée d' aller de l 'avant et de s' installer, je suis toujours très heureux de commencer ma vie universitaire.

Non.

Lourd

La pression de travail, j'ai commencé à devenir gai, à participer activement à de nombreuses activités parascolaires.

Avec l'arrivée de quatre, je découvre soudain, de plus en plus de son apparence, il aime passer plus de pensées me écureuil.


En ce moment, je suis familier avec Joyce de bijoux.

Parce que c'est le quatrième, d'habitude

Basic

Il n 'y a pas de cours, donc il y a beaucoup de temps libre en un instant.

Pendant ce temps - là, j 'ai particulièrement aimé faire du shopping, chercher des vêtements, des bijoux ou quelque chose.

Par hasard, il y a une boutique de Joyce autour de notre école.

Dès le premier regard que j 'ai vu ce magasin, j' ai aimé le sentiment qu 'il a fait.

Chaque fois qu'à la, je serai une demi - journée bien de rester dans le magasin, écoute de musique romantique, ces bijoux par aime essayer encore.

De réception à chaque fois que je le sourire, un peu de ne pas trop me gêne.

Joyce bijouterie sensiblement chaque semaine, la nouvelle liste, de sorte que chaque week - end, je vais y aller amoy amoy un, dans le temps, avec le propriétaire ni le mélange cuit.

Parfois, quand le magasin n'est pas occupé, nous deux, c'est discuter ensemble.

Le propriétaire est une fille locale, après la remise des diplômes, une année de classe a démissionné à ouvrir une boutique de rejoindre cette Assemblée Joyce de bijoux.

Je l 'envie toujours de la voir S' amuser dans sa boutique, se maquiller en beauté.


Au cours de la deuxième moitié du quatrième semestre, j 'ai commencé à chercher un emploi pénible, et je suis rarement allé à Joyce bijouterie.

Comme je suis très professionnel, beaucoup d 'unités de travail ne recrutent pas nos professionnels, donc la plupart des CV envoyés sont en mer.

Parfois, il n 'est pas facile d' attendre un avis d 'examen écrit, après l' examen, il n 'y a pas de trace.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!


Ce jour - là, pour régler votre cœur déprimé à l'école, je traîne, et vu que je suis accessoires Joyce gentil, alors involontairement partir entrer.

Le propriétaire d'un coup d'oeil m'a reconnu, une 冷暄 avec moi.

J'ai pas trouvé le dire, ils peuvent tout triste de trouver du travail depuis ont dit que le propriétaire.

Ne pense pas que le propriétaire d'un mot a changé ma vie.

Elle a dit: "bien, petite sœur, détends - toi.

Ne trouve pas de travail comme ma soeur, de retour à la maison un magasin à la vie, ah, sera mieux! "


Un bon auditeur, MVP.

Remis à plus tard, j'ai répété que Joyce

Bijouterie

Le propriétaire, vraiment penser à son avenir.

Pour ma spécialité actuelle, parce qu 'elle a été mise en correspondance, je n' ai pas aimé, alors, même si la comédie trouve un travail, je serais heureux de continuer à faire ce que je n 'aime pas faire. Où est mon développement futur? Est - ce que je vais aussi ouvrir une Joyce bijouterie? Pendant ce temps, grâce à mes contacts avec Joyce, j' ai pu mieux comprendre cette fameuse marque de mode britannique à l 'étranger.

La vente enthousiaste de Joyce à côté de l 'école me fait souvent envie et me fait croire que Joyce est digne de confiance.


J 'ai parlé à ma mère au téléphone.

Ma mère, qui a toujours été commerçante, est très favorable à mon idée d 'entreprise, mais me rappelle à plusieurs reprises que l' entreprenariat est difficile.

La parole de ma mère m 'a beaucoup encouragé, j' ai décidé de rentrer chez moi après la fin de mes études et d 'ouvrir une boutique de Joyce, de commencer ma route vers l' entreprenariat et de chercher un ciel plus large.

Les parents m 'ont promis 50 000 dollars pour le démarrage de mon entreprise, mais ils m' ont dit qu 'ils travaillaient très bien, que le temps ne m' aidait pas, que tout dépendait de moi.


Le lendemain, je suis allé à Joyce bijouterie et j 'ai dit à la soeur du propriétaire que je pensais.

Peut - être parce que, d 'habitude, une bonne relation, le propriétaire m' a fourni beaucoup d 'informations sur l' adhésion et le fonctionnement de l 'entreprise.

Dès mon retour au dortoir, j 'ai hâte de contacter le quartier général des bijoux de Joyce pour savoir ce qui se passe.

Une fois que la volonté d 'adhérer a été déterminée, des informations précises ont été communiquées au Siège de l' Association Joyce.

Comme j 'étais étudiant et que je devais ouvrir une boutique dans une petite ville, Joyce m' a dit qu 'il leur fallait du temps pour faire des vérifications et des enquêtes avant de me répondre.


Le jour suivant, c 'est l' attente.

Une semaine plus tard, j 'ai enfin attendu le téléphone de Joyce pour m' inviter au Siège pour discuter en détail.

Initialement, le siège par l'intermédiaire de tous les aspects de la situation économique de la Ville, pour mon analyse globale, que les conditions d'ouvrir un magasin avec; ensuite, traite également de la situation personnelle de siège pour moi, enfin, j'ai rejoint l'octroi de qualifications.


J'ai pris mon sac à quatre ans de plus que sur le chemin du retour, le coeur plein de confiance: Je crois que je vais avoir une vie meilleure.


De retour à la maison, avec le plein appui du Siège et faire de la publicité d'un après mon magasin ouvert! Ouvert ce jour - là, la maison de la famille, amis venez m'aider pour mon soutien, pour fêter ça.

Maman et papa est là, laissez - moi faire les choses à leur indépendance, vu mon magasin, un sourire de satisfaction.


Vers 11 heures, de plus en plus de gens sont entrés dans mon magasin.

Comme Joyce a une large gamme de produits, il y a non seulement un groupe de filles dans mon petit magasin qui bavardent, mais aussi un certain nombre de femmes professionnelles qui essaient d 'apprécier le sexe avec des bijoux raffinés et élégants.

J 'ai souri à chaque client heureux, le sourire a vu tous les clients satisfaits et les petits tiroirs de la Caisse sont de plus en plus encombrés.


Sous la direction de la section marketing de Joyce, j 'ai également fourni aux clients des techniques d' adaptation: racine [FS: page] selon leur visage, leur air et leur préférence pour les produits correspondants.

Doucement, ils sont tous sur moi à compter sur, devenu le magasin de clients fidèles.

Et moi, dans ce processus, devient de plus en plus éloquent, de plus en plus gai, de confiance en soi.


Je suis dans le magasin de trouver satisfaction sans précédent: il y a quelqu'un à la belle heureux, heureux d'être son propre patron, et, bien sûr, la carrière de bonheur.

Trois mois plus tard, je vais les parents de me prêter 50 000 $rembourser tout l'argent de leur regard fier! Ils ont surpris, la première fois que je l'ai trouvé, je peux tout à fait par leur capacité à faire de l'argent, je peux compter sur nos propres efforts que mes parents vivre mieux.

  • Related reading

小伙子陪女友逛街逛出商机

Manuel d 'efficacité
|
2010/12/3 17:48:00
61

Les Blancs Sont Fatigués De Se Réparer.

Manuel d 'efficacité
|
2010/12/3 17:48:00
62

Quatre Petites Façons De S' Inspirer Soi - Même

Manuel d 'efficacité
|
2010/12/3 17:47:00
55

10招帮你提高情绪

Manuel d 'efficacité
|
2010/12/3 17:46:00
59

Sur Le Lieu De Travail Plus Efficace De Régulation De Procédés

Manuel d 'efficacité
|
2010/12/3 17:44:00
56
Read the next article

Central Adjustment Monetary Policy For The Year Prochain: From A Little Assouplissement To Stability

Hu Jintao, Secrétaire général du Comité central du Parti communiste chinois, a présidé la réunion du 3 décembre du Bureau politique central du Parti communiste chinois.Secrétaire général du Comité central du Parti communiste chinois Hu Jintao a présidé la réunion.