Home >

Contrat D 'Hôtellerie

2010/11/3 13:36:00 140

Contrat D 'Hôtellerie

Contrat d 'hôtellerie


A: u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ \ u \ \ u \ \ \ u \ \ u \ \ u \ \ \ u \\\\\\\\\\\


B: \ \ U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U


DISPOSITIONS GÉNÉRALES


Le premier vise à renforcer la gestion de l 'hôtel et à améliorer l' efficacité économique et sociale.

Conformément aux lois et règlements nationaux pertinents, aux politiques provinciales et municipales et à l 'esprit des documents pertinents de la partie a, compte tenu de la situation réelle de l' entreprise, conformément aux principes de la vérité, de la coopération de bonne foi et de l 'avantage mutuel, les deux parties signent conjointement un contrat d' exploitation de l 'hôtel du couvent (ci - après dénommé le contrat).


La deuxième partie a confie à la partie B la responsabilité de l 'ensemble des services de l' hôtel.

B de l 'autonomie d' exploitation, comptabilité indépendante, mode de fonctionnement de l 'auto - profit.

La partie B est seule responsable des créances commerciales et des responsabilités économiques, sécuritaires et juridiques qui en découlent.


Article 3 Gestion financière de l 'hôtel \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\

La partie a n 'intervient pas mais fait l' objet d 'un contrôle et d' une vérification financiers de la part de la trésorerie et de la Section de vérification des comptes de l 'École.


La partie B de l 'article IV s' engage à fournir des services de qualité en se conformant strictement aux normes des hôtels et hôtels du tourisme, conformément aux politiques provinciales et municipales pertinentes et aux dispositions pertinentes du secteur de la sécurité publique.

La priorité a été accordée à l 'accueil des visiteurs étrangers et chinois travaillant dans les domaines des affaires étrangères, de l' enseignement, de la recherche scientifique et d 'autres domaines, ainsi qu' aux services de conférence assurés par l 'école. Les normes d' hébergement des élèves de la classe des directeurs d 'établissement et des collèges municipaux de province et de ville sont fixées sur la base d' un tarif préférentiel supplémentaire de 10% au plus bas prix extérieur (la différence entre les tarifs effectifs et les tarifs fixés par l 'Académie).


Article 5. A contrôle l 'utilisation rationnelle des actifs de l' Institut et aide la partie B à coordonner ses activités avec l 'extérieur.


Chapitre II


Article VI. B: la partie a a droit à une retenue de garantie correspondant aux trois tiers du montant mensuel impayé.


Article VII. Le montant de l 'engagement est constitué par l' encaisse, les virements bancaires et la signature de l 'Institut.

En ce qui concerne les bordereaux internes de l 'Académie: les différents bordereaux internes de la partie a sont établis sur la base des bordereaux de l' Académie.


Durée du contrat


Article 8 Le présent contrat est valable pour une période de cinq ans à compter de \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Après la signature du contrat, la partie a a accordé à la partie B 80 jours de décoration pendant lesquels elle était exonérée des frais de l 'entrepreneur, le reste étant entièrement autonome.


À l 'expiration du contrat, la partie B verse des redevances et peut le renouveler volontairement, à condition qu' elle présente à la partie a, par écrit et en bonne et due forme, au plus tard six mois avant l 'expiration de ce contrat.

Dans les mêmes conditions, la priorité est donnée au renouvellement du visa.


Droits et obligations des Parties


Article 10. Droits a


Les biens immobiliers, installations, équipements, etc., qui ont été pférés à la partie B pour administration par l 'entreprise, sont légalement propriétaires et supervisés.


La partie a ne s' immisce pas dans les activités normales de la partie B.


La partie a a le droit d 'exiger des améliorations de la part de la partie B en cas de problème.


A a le droit de diligence en cas d 'accident du personnel, d' empoisonnement des aliments et d 'autres incidents graves de sécurité survenant dans le cadre des services fournis par la partie B pour des raisons de sécurité, la responsabilité pénale et civile de la partie B est indépendante conformément au présent contrat et aux lois et règlements pertinents.


Article 11. Obligations de la partie a


I) fourniture à la partie B des locaux et équipements existants de l 'hôtel \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\


II. S' efforcer de créer un environnement favorable à l 'exploitation de la partie B, de garantir l' approvisionnement régulier en eau, en électricité et en gaz lorsque la partie B a acquitté ses dépenses en temps voulu.


Iii. Aider la partie B dans ses efforts pour assurer la coordination externe pendant la durée du contrat.


Aider la partie B dans ses efforts pour faire face aux incidents et aux accidents majeurs.


V. Dans le cadre de la Sous - traitance de la partie B, si l 'administration de l' État est légalement tenue d 'effectuer des travaux de sécurité et de lutte contre l' incendie dans l 'hôtel U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U


L 'École a le droit de modifier ou de résilier le contrat à l' avance, en consultation avec les Parties a.


L 'entretien du système de drainage de l' hôtel lui - même est à la charge de la partie B.


Article 12 droits de la partie B


Pendant la durée du contrat, la partie B a le droit contractuel d 'utiliser les biens fournis par la partie a et doit en préserver l' intégrité.

Si l 'installation endommagée par suite de l' expiration de son délai d 'utilisation est déclarée en temps voulu par la partie B comme obsolète après avoir été validée par la partie a, la partie B ne peut procéder à l' élimination non autorisée.

{page} u break}


Ii) avoir un droit d 'exploitation autonome et un droit sur le produit dans les limites prévues par le contrat.


Si la partie B en a besoin, la rénovation de l 'hôtel et la construction de nouveaux locaux dans la zone d' activité de l 'hôtel doivent faire l' objet d 'une proposition préalable de rénovation et de construction, sous réserve de l' approbation préalable de la partie a (l 'absence de réponse pendant Plus de 15 jours ouvrables est considérée comme un consentement).

Les achats en vrac d 'intrants immobilisés (essentiellement la mise à jour du matériel) doivent être préalablement approuvés.

Les achats sporadiques peuvent être confirmés a posteriori par la partie a.

La Chambre d 'audit de la Cour effectue tous les ans un audit des travaux d' aménagement et de rénovation de l 'hôtel et des immobilisations.

Dans le cas contraire, la partie a a le droit d 'invoquer la responsabilité de la partie B pour manquement au contrat (sous peine de deux fois le préjudice effectivement causé).


Si la partie B effectue des opérations financières telles que des prêts hypothécaires avec des actifs incorporels et corporels de l 'hôtel \ \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ \ u \ \ u \\ \\\\\\


Article 13. Obligations de la partie B


L 'hôtel ne peut être cédé à une tierce partie dans le cadre de ses activités et, s' il s' avère que la partie a a le droit de résilier le contrat à tout moment et de poursuivre la partie B pour manquement au contrat.


II. Pour la rénovation de l 'hôtel, les investissements initiaux ne doivent pas être inférieurs à 800 000 yuan renminbi (selon le programme de rénovation approuvé par la partie B, et le coût du matériel de rénovation et d' achat de la partie B ne doit pas être inférieur à 1,1 million de yuan renminbi sur cinq ans), sous réserve des résultats de l 'audit, et peuvent être compensés en partie par un dépassement de 1,1 million de yuan renminbi sur cinq ans.

Il est responsable de la garde et de l 'entretien des biens pférés par la partie a et de l' élimination des pertes.

En outre, la partie B avait le droit de disposer du matériel supplémentaire qu 'elle devait acquérir en raison de son exploitation et de l' expiration du contrat.


Troisièmement, en stricte conformité avec les normes provinciales et municipales de l 'industrie hôtelière de faire un bon travail d' hôtellerie, d 'améliorer la formation professionnelle du personnel, de respecter les engagements pris en ce qui concerne le coût de la formation du personnel et d' améliorer continuellement la qualité de l 'entreprise et la qualité du service du personnel.

Les services à la clientèle doivent être réglementés, faire preuve de sérieux dans les plaintes des clients et appliquer rigoureusement les procédures d 'achat de produits sanitaires et alimentaires ainsi que le système d' assurance qualité.


Gestion honnête, créer une bonne image d 'entreprise, construire une bonne société

Relation

En respectant consciencieusement les réglementations nationales relatives aux industries spécialisées, les coûts de l 'eau, de l' électricité, de la vapeur, etc.


V. Assurer la sécurité pendant toute la durée de l 'opération, en particulier la stricte application des mesures de lutte contre l' incendie et d 'alimentation, d' hygiène, de sécurité, etc., et se soumettre volontairement à la surveillance des services compétents.

La partie B doit signaler à la partie a les normes de travail relatives à la sécurité incendie, à la sécurité sanitaire des aliments et à la sécurité matérielle pendant la durée de l 'exploitation. En cas d' incendie, d 'empoisonnement des aliments, d' accident du travail et d 'autres cas de malveillance imputables à La partie B, la partie B doit assumer seule sa responsabilité juridique et économique et la partie a a le droit de résilier unilatéralement le contrat dans des circonstances particulièrement graves et de ne pas être tenue responsable de la violation.


B En raison de ses besoins opérationnels, la publicité et la publicité sur le campus doivent être approuvées par a.

Mise en œuvre

".


Chapitre V Responsabilité en cas de violation


La violation des clauses du présent contrat par l 'une ou l' autre des Parties est une contravention au contrat et la partie exécutante est en droit d 'engager sa responsabilité juridique et économique en vertu des instruments contractuels et de la loi sur les contrats économiques de la République populaire de Chine.


L 'une ou l' autre des Parties, unilatéralement ou dans le cas d 'une décision importante de l' école exigeant la résiliation anticipée du contrat, doit soumettre à l 'autre partie, deux mois à l' avance, des observations écrites qui, par consensus entre les deux parties et sous forme écrite, peuvent être résiliées après le règlement des dépenses et des demandes d 'indemnisation, et la responsabilité de l' autre partie pour les pertes subies.

En cas de force majeure empêchant la poursuite de l 'exécution du présent contrat, le contrat peut être résolu à l' avance et les pertes qui en résultent sont réglées par voie de négociation entre les parties.

Une somme de 500 000 dollars est due en cas de résiliation prématurée injustifiée ou de contravention grave au contrat.


L 'article 16 tient compte du fait que la partie B a engagé des dépenses plus élevées de rénovation et de rénovation, qu' elle a payé avec retard la première année, et qu 'elle a acquitté un montant de 500 000 dollars au cours des deux années suivantes, soit 700 000 dollars la deuxième année, 800 000 dollars la troisième année et 500 000 dollars par an les deux années suivantes.

Selon les critères ci - dessus, a peut résilier le présent contrat si la partie B ne parvient pas à s' acquitter de 80% du montant de l 'ouvrage remis à l' École des cadres au cours de l 'année ou si elle ne parvient pas à s' acquitter en temps voulu de ses obligations pendant deux années consécutives.


Chapitre VI règlement des différends


• Contrats d 'externalisation, contrats de construction de logements, contrats d' externalisation de vergers et contrats d 'externalisation de la pêche


Article 17. Les parties doivent faire preuve de pragmatisme en ce qui concerne les différends entre a et B concernant l 'exécution du contrat

Consultations

En cas de désaccord, l 'arbitrage doit être renvoyé à l' organe d 'arbitrage de la ville de Hefei jusqu' à ce qu 'il soit réglé par la procédure judiciaire correspondante.


Appendice au chapitre VII


Article 18. Le présent contrat peut être modifié et complété par consensus conformément aux dispositions pertinentes de la loi de la République populaire de Chine sur les contrats économiques.

En cas de contradiction avec les textes législatifs et réglementaires récemment promulgués par l 'État, le présent contrat prévaut sur les textes législatifs nationaux.


Article 19 Entrée en vigueur lorsque les parties au présent contrat ont signé le sceau.


Article 20. Le présent contrat en 10 exemplaires et en 5 exemplaires chacun pour les Parties a et B.


A: \ \ u \ \ u \ \ u \ \ U (cachet) b


A délégué autorisé: U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U


Téléphone: \ \ uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, Uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh

  • Related reading

Accord D 'Externalisation

Modèle de contrat
|
2010/11/2 9:44:00
464

Les Modèles De Contrat

Modèle de contrat
|
2010/11/1 17:35:00
355

Contrat De Concession Foncière Rurale

Modèle de contrat
|
2010/10/30 10:12:00
83

Modèle De Contrat De Sous - Traitance Agricole

Modèle de contrat
|
2010/10/29 14:29:00
51

Et Le Contrat De Vente?

Modèle de contrat
|
2010/10/27 17:32:00
372
Read the next article

Com.NET.CN Zhongguoyiyehuixiangwangmaoshangyuanyibao.Com.NET.CN Zgyyhwsybjyy.Com.NET.CN

La dixième Foire internationale du textile et de l 'habillement du Viet Nam, 2010, s' est tenue à Saigon International Exhibition Centre, à Ho Chi Minh City, du 27 au 29 octobre 2010.China Industry Exhibition Network a été invité à participer à cette exposition.