Home >

La Stratégie De La Propriété Intellectuelle En Tant Que Clé De La Compétitivité Des Entreprises De Chaussures Chinoises

2010/7/9 11:44:00 34

Propriété Intellectuelle

Dans le monde d 'aujourd' hui, les droits de propriété intellectuelle deviennent de plus en plus une ressource stratégique pour le développement national et un élément essentiel de la compétitivité internationale à mesure que l 'économie du savoir et la mondialisation économique se développent.

On a appris que le Forum international sur la propriété intellectuelle et l 'environnement, organisé par l' autorité nationale chinoise de la propriété intellectuelle, s' était ouvert à Beijing le 7 juillet.

Lors de cette réunion, le cadre stratégique national de la propriété intellectuelle a clairement indiqué que la protection juridique de la propriété intellectuelle devait aider les entreprises chinoises à développer leurs marchés étrangers et à participer à la concurrence internationale.


International

Crise financière

Depuis, le protectionnisme commercial extérieur s' est intensifié.

Les statistiques montrent que les différents types de frictions commerciales que notre pays a connues au cours de l 'année écoulée ont été deux fois plus nombreux que l' année précédente, en particulier dans le secteur manufacturier traditionnel, comme les chaussures, qui a été « favorisé » par tous les pays.

Ces dernières années, l 'Union européenne n' a cessé de proposer de nouveaux droits de douane sur les importations de produits tels que les chaussures et les États - Unis préconisent une économie verte, ce qui implique des motivations liées à la protection stratégique du commerce sur les marchés internationaux.

Cela a également un impact croissant sur la compétitivité internationale du secteur manufacturier, comme les chaussures futures.

Mon pays

Chaussure

Comment maîtriser davantage les frictions du commerce international? C 'est aussi un sujet de préoccupation pour les fabricants de chaussures.


Pour l 'instant.

Exportateur de chaussures

Il n 'y a pas de produits de base, pas de marque, les exportations ne peuvent être axées que sur le commerce de pformation et la production de plaques, sur le travail et la sueur des travailleurs et sur la concurrence à bas prix avec d' autres pays, ce modèle de développement économique est incontestablement assujetti à des Contraintes.

Il est donc impératif que nos entreprises exportatrices de chaussures évoluent vers une amélioration de la compétitivité et de la valeur ajoutée de leurs produits et sortent des chaînes de valeur mondiales les plus basses.

L 'industrie de la chaussure d' exportation de notre pays devrait s' adapter à l 'évolution de l' environnement commercial international.


Les gens de l 'industrie disent également que, face à la nouvelle conjoncture économique internationale complexe et instable, l' exportation de chaussures sera un long et difficile voyage.

À cette fin, la maîtrise des règles relatives à la propriété intellectuelle est un atout pour les entreprises de chaussures qui "sortent" des marchés internationaux.

À l 'heure actuelle, les entreprises de chaussures doivent s' intéresser à l' évolution et à l 'évolution de l' ordre économique international et à la dépendance à l 'égard de la technologie et des droits de propriété intellectuelle dans le contexte du développement économique.

À cette fin, les entreprises de chaussures exportatrices doivent réellement renforcer les plates - formes d 'innovation, les compétences scientifiques et techniques, la protection de la propriété intellectuelle, jouer pleinement le rôle de chef de file des entreprises, s' efforcer de renforcer l' industrie des technologies de pointe et s' appuyer davantage sur les innovations scientifiques et technologiques pour promouvoir la sensibilisation aux droits de propriété intellectuelle.


Il est clair que l 'amélioration de la technologie est la première étape vers l' amélioration des droits de propriété intellectuelle.

Ainsi, pour que les entreprises de chaussures puissent à l 'avenir gagner des initiatives de développement dans le cadre de la concurrence sur le marché, il faut promouvoir l' innovation technologique et l 'industrialisation axée sur les résultats et s' efforcer de créer un avantage comparatif dans l' industrie des technologies de pointe.

L 'industrie de la haute technologie est un indicateur important de la capacité régionale d' innovation scientifique et technologique et du niveau de développement économique, et elle est le moteur de la pformation des entreprises de chaussures à l 'exportation.


Dans le contexte actuel de l 'économie du savoir, il est donc plus important pour la Chine d' apprendre à évoluer et à changer.

Éliminer les modèles commerciaux inappropriés pour avancer dans le temps.

Renforcer encore la marque de construction, de créer une nouvelle culture d 'entreprise.

Fabriqué par la Chine, le Nirvana renaîtra, le sable se dirigera vers le monde et ne sera plus abandonné par le monde.

  • Related reading

BASF Corporation And Mengshan Corporation

Actualité
|
2010/7/9 11:41:00
33

Quarante - Neuf Nouvelles Entreprises De Fabrication De Chaussures Et De Chapeaux

Actualité
|
2010/7/8 14:26:00
30

Les Exportations De Produits De La Chaussure Présente Une Bonne Situation Wujiang District

Actualité
|
2010/7/8 14:24:00
23

La Porte De La Science Et De La Technologie

Actualité
|
2010/7/8 14:22:00
32

Après L 'Été, Les Bénéfices Sont Réduits De 50%.

Actualité
|
2010/7/8 14:21:00
40
Read the next article

Attention À La Bonne Nouvelle: Création Du Centre De Garantie De Financement Des Petites Et Moyennes Entreprises De Commerce Extérieur

Le 8 juillet, la première visant spécialement les petites et moyennes entreprises commerciales afin de fournir un service de garantie de financement des petites et moyennes entreprises, Foreign Trade Centre de garantie de financement des entreprises a inauguré.La cérémonie d'ouverture de la lettre de la Commission, du commerce, de la Chine et de la branche de maintien de Tianjin et 11 banques commerciales ont signé un accord de coopération stratégique de soutien aux petites et moyennes entre