Home >

Fille De Shanghai À 1 Million De Rapatriés De Ferme

2008/11/29 0:00:00 7

Des filles, inapproprié pour cultiver la terre employé Wu Nan 29 ans, est un Zhengzhou fille après 2001, de l'Université de Stanford diplômé, comme les concepteurs de logiciels à Shanghai, CERP, Ltd.

La solution de l'amer, au printemps, dans une agence de publicité Zhengzhou copain quand un employé aussi démissionné à côté d'elle.

bientôt, pour les candidats à un copain

Deux personnes chaque matin à la hâte de commencer une vie de tension respectifs sur la route, un jour.

Le plus grand désir à l 'époque était de gagner plus d' argent et d 'acheter une maison pour s' installer à Shanghai!

Les filles commencent à se détester de plus en plus de cette vie de gyroscope.

Elle préfère choisir de gagner un peu moins d 'argent, mais aussi de partager ses jeunes moments avec les gens qu' elle aime.

Treize \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\\ \\

Donc, Wu Nan veut que son petit ami démissionne avec lui - même, qu 'il fasse des affaires, même s' il n' est pas riche, il peut toujours s' entendre.

Mais il n 'y a pas de bon projet.

Un dimanche, à l 'invitation d' une collègue, Wu Nan se rend dans sa maison de campagne de Chongming.

En dehors de la Ville, la fenêtre est un vaste champ de fleurs de colza, qui s' épanouit si brillamment, et les nuages blancs qui errent dans le ciel bleu, il y a un certain confort qu 'on ne peut pas dire.

Elles s' arrêtent, et quand les pieds montent sur une terre douce, la brise s' enfonce dans un parfum de fleurs, et l 'homme devient frais comme l' air.

Comme si j 'étais de retour à l' adolescence, je me suis senti ému.

Là - Bas, Wu Nan de voir que mes collègues, mes parents sont actives dans ce domaine, alors elle est avec eux, la cueillette de fruits ou de légumes frais dans les champs, les aider à ameublir le sol, le désherbage, occupé en sueur, à de l'eau chaude domestique de prendre une douche, je me sens bien.

Dans la salle de gym aussi confortable que de jouer! manger ça avec "Wu Nan: que l'air de la campagne c'est bien, assis là comme au Bureau toute la journée a étouffé, si possible dans les zones rurales vraiment pensé, ma vie

En outre, l'agriculture peut non seulement de l'exercice physique, mais également pour manger de la nourriture de la main, ça doit être très cool! "Mon collègue a dit, ce n'est pas facile, beaucoup de nos terres ici l'abandon, était inquiète pas de race! Il explique que, étant donné que construit près zone industrielle, le travail le village tous travailler dans une usine.

En raison de l'absence de gestion, de nombreux endroits sont recouverts avec de l'herbe.

Wu Nan tout d'un coup, les États - Unis, travailleurs afin de réduire la pression de travail, tous les pays désireux de location quand "

Le week - end à conduire jusqu'à l'arrosage de légumes, petite ferme, pour l'élagage des arbres fruitiers, et spécialement pour les couples une rose! Même le Président Bush a un ranch privé propre, et dans la production de fruits et de réception sont fiers de dignitaires étrangers.

- Pourquoi pas ici de location, employé de la petite bourgeoisie puis de sous - traiter à Shanghai, de sorte qu'ils ont une "mode propriétaire" accoutumance? Non seulement ça peut gagner de loués, et le champ de la responsabilité de la gestion ont employé pour encore un petit revenu.

Shanghai, il y a des centaines de milliers de travailleurs, même si seulement un pour cent d'intérêt, est peut - être une fortune! frais et élégant, Shanghai est employé pour devenir "les petits agriculteurs de la" 2002 4 Mu en mois de loyer, Wu Nan 400 au prix de contrat Yuan Chongming Island 60 acres de terre en outre, un 5 mu

Puis écrits sur Internet de la publicité est intéressant: "sur le lieu de travail, de pression, de la fatigue physique et mentale si vous le désir de paix Countryside? Il y a de l'air et de tendresse et de soleil.

Les vacances avec votre famille, amis, lorsqu'un mode de "petits agriculteurs suzerain ', dans le même temps de loisirs, de fruits et de légumes et de récolter les bénéfices fraîche!" langue de fille comme poésie trop tentant, bientôt, dans le métro, Pudong District des bureaux dans le bâtiment pour l'employé de poste, successivement ce lien et Wu Nan de location.

Pendant ce temps, Wu Nan et son petit ami, avec l 'aide de la vieille ville locale, ont travaillé sans relâche sur une concession de 60 hectares et construit des abris chauds.

Chaque réchauffeur couvre une superficie de 0,5 hectare, le loyer mensuel est de 600 dollars, peut être loué seul ou en commun.

Chaque réchauffement est précédé d 'une plaque portant le nom de l' agriculteur et le nom de l 'agriculteur; 450 variétés, outils agricoles, plants, engrais, etc., sont fournies par le village, et des techniciens agricoles spécialisés aident à orienter la culture.

Le premier groupe de 80 col blancs est arrivé comme prévu et a loué les champs qu 'il avait vus.

Après avoir payé le loyer et signé le contrat, Wu Nan a pris le matériel agricole pour commencer à travailler.

Wu Nan leur a fait une démonstration sur le champ, depuis le désherbage jusqu 'à la terre et l' ensemencement, pendant sept jours.

A la fin des grandes vacances, les champs qui étaient autrefois déserts sont devenus des champs de culture complets, où l 'on plante du concombre et des tomates, où l' on plante des plantations tardives, où l 'on plante des aubergines, des concombres d' hiver...

13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\\

Les frais de gestion mensuels de chaque hangar sont calculés sur la base de 200 dollars, ce qui fait que Wu Nanguang a reçu plus de 300 000 dollars pour la location de terrains et les frais de gestion.

Grâce à ce fonds de roulement précieux, elle a pu acheter des moyens de production et des installations connexes, ce qui lui a permis d 'aller encore plus loin.

impressionnée, c'est une grande entreprise d'investissement Shanghai Li Jia, Mlle est son stock de gestionnaires de fonds de salaire, bien que des centaines de milliers, elle a une Porsche de haut niveau enviable, dans une voiture de titres de capital - risque habituel

depuis les quelques hectares de vergers quand "les petits agriculteurs propriétaire", Mlle Lee est ouvert tous les jours de la voiture rouge

Elle pense que c'est une île dans un refuge, sensation de rafraîchissement.

Mlle Lee simplement éteindre mon téléphone, a perdu tout contact avec le monde extérieur.

On peut éventuellement faire le retournement du sol, de l'eau, de travail, de sorte que le chien avec toi.

Elle cultive des fruits tels que les cerises, les prunes et les cerises dans un champ vide.

13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\

La beauté de la vie rurale, ce beau col blanc trouve une nouvelle sensation, peu à peu, beaucoup de "maladies" sont en train de s' améliorer, et l 'homme vit très facilement.

En automne, les fruits rouges et verts sont couverts de branches.

Mademoiselle Li est venue avec ses collègues et amis pour manger des fruits, le cerveau et l 'estomac des filles sont fatigués de ce qui est gras, et soudain, elle a vu ce qui est si léger, et elle a acclamé.

La nature "des petits agriculteurs dans les bras de la" profiter du soleil en tant que dans le même temps, la terre de l'opérateur de Wu Nan, est entré dans un

acheter une maison sur la crête de jouer pour les grandes entreprises en un clin d'œil, en 2004, de la boue fraîche, le souffle de la vie rurale par diffusion, de plus en plus de Shanghai

Au printemps de cette année, de Shanghai et le terrain plusieurs journaux, ont blâmé "Smallholder suzerain" ce quelque chose de nouveau, et a attiré l'attention de Shanghai de Hong Kong et de Taïwan et étrangers, ils ont trouvé Wu Nan, demande de location quand le week - end "agriculteur".

les mains de plus de 60 acres de terre loin de satisfaire la demande du marché, et la zone Wu Nan Qingpu et Songjiang louer 150 hectares de terres, et de recruter les étudiants diplômés de l'université

Il y a un article de conservation alimentaire près de la rivière serpentant, ici appelé Lan Jiang, car, après l'écoulement de l'eau de vie, moins de pollution, la pêche est très riche, des moules, des crevettes, la carpe et des escargots, et ainsi de suite.

Les gens après plat repose, assis près de la rivière ou simplement de la pêche, ou au bord de la rivière de toucher l'escargot, ou écouter de MP3, ou de se parler, c'est amusant.

après le travail, on va chez les pêcheurs de la mer à jouer, fruits de mer dans le banquet est plus impressionnant, si pas connu de fruits de mer a failli manger le ventre! Vivent au bord de la mer, le matin ouvre la porte et peut être vu le soleil doré de la mer, à Sea Breeze, la lumière peut être assise les jambes la plage de la guitare quand, discuter, la lumière du soleil, une douche, plongé dans la mer et de la marée à jouer; le soir avec beau coucher de soleil de profiter des fruits de mer, après la tombée de la nuit, de compter les étoiles dans le ciel de dormir,

C'est comment la vie agréable ah! L'Allemagne vient de Hambourg Shanghai Keynes Monsieur, c'est une université

Presque chaque dimanche, il avec femme et enfants ici pour travailler.

En particulier, les yeux bleus cheveux jaunes, garçon de 9 ans, toute plante plein de curiosité.

Il se mit à creuser sur les hauteurs avec une petite pelle, planta des châtaignes, des oranges et des poires, et les arrosa avec de petits seaux d 'eau.

Plus intéressant encore, il peut identifier avec précision des dizaines d 'herbes sauvages telles que le Taraxacum, la queue de chien, le chrysanthème sauvage et les pétunias.

En général, toute la famille aime s' entourer et admirer leurs oeuvres respectives: poivrons rouges, aubergines violettes, petits choux huileux, garnitures déguisées en orange, vert, bleu et violet, c 'est un paysage magnifique!

Le petit n 'a pas planté dans la canette comme les autres enfants, mais dans sa petite ferme.

Au début de la nouvelle année scolaire, en septembre, l 'école organise des conférences sur la vie de famille pour les enfants de chaque classe, et le fils de Cairns a pris 147 haricots verts et une vidéo filmée et filmée à l' aide d 'une caméra familiale.

C 'est naïf de projeter des vidéos et de vous raconter le processus de croissance de ces haricots verts...

A ce moment - là, beaucoup de gens s' étonnent de constater que la récolte de ce petit poil est bien plus importante que l 'examen des professeurs, qu' il montre plus qu 'un souvenir de la croissance de la vie.

À cette fin, l 'étudiant allemand a reçu un prix spécial pour ce concours!

Les membres peuvent se voir leur "marche", l'échange de données d'expérience de plantation et de gestion, et organise régulièrement des activités de pêche, de l'escalade et de faire un pique - nique.

Aujourd'hui, dans la région de Shanghai Wu Nan gère plus de 400 hectares de terres, les jusqu'à plus de 900 personnes, dont une grande partie est de Hong Kong et de Taïwan et des expatriés.

sauf pour une voiture toute neuve, à l'extérieur de la voiture en octobre 2005, et son petit ami au Bund Wu Nan et acheter un le jardin 3 Suite à la grande maison, comme

Avec le développement de la société et de l'économie, les besoins de la population de plus en plus diversifiée, en tant qu'on essaie de découvrir et d'exploration, il y a une possibilité nous attend.

  • Related reading

SPORT 100 Zhang Guoren: L 'Esprit D' Entreprise

Business Story
|
2008/11/27 0:00:00
14

16 Éléments Du Garçon A Commencé À Vendre Des Cristaux De Devenir Riche

Business Story
|
2008/11/26 0:00:00
10

Plus Belle Femme De 28 Ans, Président De L'Entreprise Familiale De La Mythologie

Business Story
|
2008/11/24 0:00:00
14

朱开德: La Voie De L'Esprit D'Entreprise De La Déduction Des Handicapés 2000 Yuan

Business Story
|
2008/11/19 0:00:00
16

Une Belle Histoire Sur Le Chemin Du Charpentier De 20 Ans.

Business Story
|
2008/11/19 0:00:00
10
Read the next article

Sun Xiaoyong: Les Femmes Ne Veulent Pas Être Des "Vases Techniques".