Home >

L 'Éthylène Glycol Peut - Il Se Débrouiller Seul?

2019/1/25 8:34:00 39

Glycol

Le pétrole brut s' est rebondi le 24 décembre, avec une augmentation cumulée de 23%, et l 'indice de la chimie à grande échelle a suivi la tendance de la rebond, mais l' éthylène glycol a été sensiblement limité.

Au 21 janvier, le marché au comptant de l 'éthylène glycol a suivi le mouvement de rebond, mais l' éthylène glycol peut - il se débrouiller seul avec la récente reprise du pétrole brut?


Cost end rebond back

Les États - Unis ont rapporté 52,57 dollars par baril le mardi 22 janvier, soit 1,33 dollar des États - Unis, soit 2,47%.Le pétrole brut Brent a chuté de 1,24 dollar, soit 1,98%, mardi, soit 61,50 dollars le baril.

Les signes d 'un ralentissement de l' économie mondiale continuent de préoccuper le marché, tandis que l 'incapacité éventuelle des ministres de l' énergie saoudien et russe de tenir des pourparlers a découragé les bonnes intentions.

Aux États - Unis, les prix à terme du pétrole brut de la WTI sont les plus bas (51,80 dollars par baril) et ceux du pétrole brut de Brent (60,57 dollars par baril).A mesure que le pétrole brut rebondit, le coût de l 'éthylène glycol à l' extrémité de coût devrait disparaître progressivement.

L 'offre devrait rester abondante.

La stabilité des dispositifs intérieurs et étrangers dans un proche avenir est bonne, le Quartet national de sel rouge, les trois rivières de produits chimiques sophistiqués, etc., devraient reprendre prochainement, seuls Yongjin Luoyang et la nouvelle ville sont encore garés, et la production nationale d 'éthylène glycol devrait s' élever à environ 670 000 tonnes En février.

À l 'étranger, 700 000 tonnes supplémentaires d' éthylène glycol aux États - Unis fonctionnent de manière stable et arriveront progressivement dans le pays.Dans l 'ensemble, malgré les vacances de la fête du printemps en février, les importations ont été limitées, et les stocks des terminaux sont encore au stade de l' accumulation.


Polyester and terminal entry Season

A l 'approche de la fête du printemps, les terminaux sont déjà en congé anticipé et la durée moyenne du stationnement est d' environ un mois.Le polyester entrera progressivement dans la phase de maintenance et, selon les données disponibles, la capacité de conception du garage de polyester a été ramenée cette année à 15 millions et la charge de démarrage à environ 74%.Récemment, la forte performance du produit PTA, a également stimulé la demande d 'achat des entreprises de polyester et des fabricants de terminaux.

Toutefois, pour faire face à l 'accumulation de stocks pendant la fête du printemps, les entreprises de polyester ont dû maintenir de faibles stocks il y a quelques années, ce qui a quelque peu freiné l' augmentation de la demande en aval.

En résumé, le pétrole brut a commencé à se régresser après l 'accélération des rebonds de pétrole brut, avec un taux de mise en service de 81% pour les installations d' éthylène glycol et de 69% pour les installations d 'éthylène glycol et de charbon.Obus, mais le profil de l' offre et de la demande est faible.

  • Related reading

Les Fabricants De Textiles Font Des Heures Supplémentaires De Fin D 'Année Pour Produire Ou Surveiller Les Textiles De L' Année Prochaine

Expert Time
|
2019/1/24 11:12:00
46

En 2018, Nos Importations Totales De Coton De 2 070 000 Tonnes Ont Atteint Leur Niveau Le Plus Élevé Depuis Près De Trois Ans.

Expert Time
|
2019/1/24 9:36:00
24

En Fin D 'Année, Le Nylon Entre Dans La Phase De Fin D' Année.

Expert Time
|
2019/1/24 9:36:00
33

Ville De Textile Léger De Chine: Vers La Fin De L 'Année, Près Du Polyester Tissu À La Fin De L' Année.

Expert Time
|
2019/1/24 8:53:00
22

Tianma Yunshang Publishing Clothing Enterprise Digital User Assets Top 20

Expert Time
|
2019/1/23 11:26:00
41
Read the next article

Sketch A Nié Avoir Été Racheté Par Le Groupe Welf, Et Le Marché Chinois Continue De Se Développer Avec Des Difficultés.

Le 17 janvier, il a été signalé que sketch avait négocié avec le Groupe wife à l 'avance, pour un prix de 40 dollars par actions, 6,5 milliards de dollars et une prime de 48%.