Home >

L'UE Antidumping Mal Pour Chaussure De Marchandises De La Chine

2010/12/4 11:12:00 60

Des Chaussures En Cuir De L'UE Antidumping De Frottement De L'Élargissement De La Chaussure

Le 1er décembre 2010, l'industrie de l'Union d'articles de sport du monde (WFSGI) du Secrétaire général, M. Robbert une ligne de 10 personnes de visiter la Chine en association.

Les membres comprennent, Edwin Vermulst commerce avocat de Nike, Adidas Sport ainsi que des représentants de la Chine, de la Fédération de la personne concernée.

Le Vice - Président Li Yuzhong de l 'Association chinoise du cuir, le Directeur de Wei Ya - Afrique et le Cabinet d' avocats chinois puling Dust ont eu des échanges avec la Banque WFSGI sur l 'environnement commercial international des chaussures chinoises.


Le Directeur général adjoint Li Yu - Zhong a tout d 'abord souhaité la bienvenue au Secrétaire général Robert et a donné un bref aperçu de la situation générale de l' Association chinoise du cuir. Le Secrétaire général Robert a fait un exposé de base sur le WFSGI et le Directeur de Wei - Asia - Africa a présenté les mesures prises par la Chine de janvier à juin concernant les exportations de chaussures de pays d 'Amérique latine et les mesures prises par l' Association pour faire face aux frictions du commerce international.


L'affaire remonte à 2005, l'Union européenne commence de chaussures anti - dumping, alors que les exportations de chaussures chinois, de types de produit ont été gravement touchés par la baisse continue de l'Europe, sur les exportations de chaussures.

Sous l'effet de la crise financière, en 2009, la croissance des exportations de chaussures est presque nulle.

La moitié de l'année 2009, il y a eu en Amérique latine, du Brésil, de l'Argentine, du Pérou, de l'Équateur et dans d'autres pays en vue de la chaussure, de prendre des mesures de protection commerciale.

Le Brésil à partir de mars 2010 a commencé à imposer toutes les chaussures de la Chine 13.85 dollars pour chaque paire de droits antidumping pour une période de cinq ans; l'Argentine en mars 2010 sur le prix le plus bas de l'ensemble de référence de chaussures provenant de Chine, chaque paire de chaussures FOB minimum pour 13.38 dollars, inférieure à celle de la partie de la taxe.


L 'Amérique latine est l' un des marchés émergents les plus importants du monde, avec le développement économique et l 'émergence de classes moyennes, et la capacité de consommation des chaussures peut augmenter considérablement.

Même pendant la période d 'imposition des droits antidumping, nos exportations de chaussures vers les pays d' Amérique latine ont considérablement augmenté en janvier - juin de cette année, en particulier pour les produits en plastique, mais elles ont également enregistré une forte baisse du volume des exportations et des prix unitaires.


Robbert le Secrétaire général indique que l'influence de la détérioration de l'environnement commercial par les pays d'Amérique latine, des mesures antidumping pourrait continuer à s'allonger, mais a également la possibilité de renforcer les sanctions, soit pour la fabrication ou la marque de l'opérateur est un grand danger, les intérêts des deux parties sera compromise.

Nike exprimée par le commerce, l'effet de friction, un certain nombre de grandes marques ont une ligne de production vers d'autres pays pour contourner le droit antidumping idée, Adidas dit que si ces dernières années en Chine, le volume de production est sensiblement plat, mais la croissance de la partie sont de production dans d'autres pays, en fait dans une proportion prenant part mondiale o di Dark Chine est en baisse, le

Chaussure chinoise

Le développement est très mauvais.


Le plus optimiste quant à la Coupe du monde de football 2014 et 2016, les Jeux olympiques seront successivement tenue au Brésil, les grandes marques ont des vues sur le Brésil, le marché de l'Amérique latine, des conflits commerciaux sur le marché latino - américain de développement est directement obstacle.


Et

UE anti - dumping

À la différence du Brésil, où toutes les chaussures sont assujetties à un impôt plus large, plus long, plus élevé et plus préjudiciable, il est probable que l 'effet domino en résultera davantage.

Le commerce de friction agrandie

.


À l 'issue de cet échange, les deux parties sont convenues d' améliorer la communication quotidienne et l 'échange d' informations pour faire face ensemble à la situation commerciale de plus en plus difficile.

Dans un proche avenir, le Brésil saisira l 'occasion de la révision antidumping de ses chaussures en mars 2011, en mobilisant largement les entreprises de production pour participer à cette révision et en rassemblant les marques afin d' obtenir des résultats positifs.

  • Related reading

Le Secteur Textile Pakistanais A Vivement Critiqué Le Mécanisme De Suppression Des Taux Zéro.

Perspectives mondiales
|
2010/12/3 15:40:00
80

Fonds De Commerce Équitable - L'Europe Et Les États - Unis; Demande D'Arrêter Les Subventions Au Coton

Perspectives mondiales
|
2010/12/3 15:31:00
76

Le Bénéfice Net De L'Eurogroupe 1,56 Milliard Prada

Perspectives mondiales
|
2010/12/3 14:19:00
77

La Croissance Des Exportations De La Zone De Traitement De 18% Des Exportations De La République Dominicaine 1 Septembre 2010 À L'Industrie Textile

Perspectives mondiales
|
2010/12/3 13:52:00
77

L 'Industrie Indienne De L' Habillement A Perdu Des Commandes Américaines À Cause Du Travail Des Enfants.

Perspectives mondiales
|
2010/12/3 10:02:00
49
Read the next article

Le Village: Des Prix Du Coton A Un Coût De Support & Nbsp; Prix De Fibres Discontinues De Polyester Inquiétant Ou Aller

En 2009, en 2010 et une encoche continue de l'offre et de la demande internationale de coton de grande superficie des conditions climatiques défavorables et continue de réduire progressivement l'attitude fait flamber le marché fort, couplé à la demande accrue des entreprises en aval de fils de coton, le coton, les prix depuis novembre 2009 a commencé à augmenter, plus, une fois passé trois millions.