Home >

L'Inde Comme L'Industrie Textile De La Mesure De Sauvetage Sur Mesure

2008/11/25 0:00:00 113

Le Ministre indien du commerce, m. Gkpillai, a déclaré samedi que le Conseil suprême, sous l 'autorité du Premier Ministre indien, devrait annoncer le week - end prochain des mesures de sauvetage pour l' industrie textile.

Lors d 'une récente réunion sur les stratégies de ralentissement de l' économie mondiale et de développement durable des exportations indiennes, le Comité a déclaré: « le Secrétaire du Comité a examiné des questions spécifiques avec de nombreux secteurs d 'exportation et nous espérons que les discussions se termineront lundi et que les mesures de soutien à l' exportation seront présentées au Conseil suprême le week - end, avec l 'approbation du Conseil ».

Il a déclaré que l 'ensemble de mesures de sauvetage tiendrait compte des difficultés auxquelles se heurtaient actuellement les exportateurs et des conséquences de la crise financière mondiale.

Il a déclaré que les exportateurs devaient informer les ministres des finances et du commerce que les banques hésitaient encore à leur accorder des prêts, bien que la Banque de réserve de l 'Inde leur ait donné pour instruction de les accorder.

M. Pillai a indiqué que le Conseil des ministres se réunirait au cours de la première semaine de décembre pour examiner les questions relatives aux exportations et accélérer le remboursement des arriérés dus à l 'industrie textile, y compris la TVA.

Le Ministre du commerce a déclaré que le Gouvernement accorderait une plus grande attention aux secteurs à forte intensité de main - d 'œuvre tels que les textiles, les bijoux et l' artisanat.

Il a déclaré que le Gouvernement envisageait sérieusement de rétablir la taxe sur les remboursements d 'impôts et les certificats de droits et obligations, et qu' avant la crise financière et l 'appréciation du roupie, il avait réduit les remboursements d' exportation correspondants.

L'Inde permettra également de renforcer les efforts de prévention anti - dumping, originaires de Chine, de la République de Corée et de Taïwan à grande échelle des pratiques de dumping.

C'est de textile, de produits chimiques, de vêtements, de cuir et de chaussures, de fibres synthétiques, de pneus, de fer et de l'acier, de la farine d'usine, de riz, de l'artisanat, moto, les représentants de l'industrie de la viande de volaille et de tous les problèmes de leurs Industries, et prie instamment le Gouvernement de prendre les mesures d'aide immédiatement.

 

  • Related reading

La Volonté De Renforcer Les Henan Prenant De Filage 2,4 EUR / Kg De Coton Non Égrené De Prix

Accessoire pour chaussures
|
2008/11/25 0:00:00
146

Best - Seller Tissu: Ice Lin

Accessoire pour chaussures
|
2008/11/25 0:00:00
54

Fuxin Force De Lever La Plus Forte De L'Industrie Du Cuir

Accessoire pour chaussures
|
2008/11/25 0:00:00
66

Liaoning Tong Er Pu Wang Ding Du Marché À L'Échelle De L'Introduction De La Marque Internationale De Cuir

Accessoire pour chaussures
|
2008/11/25 0:00:00
121

Huile De Surface Laminée Extinction Nettoyant Taff Textile D 'Hiver Marché De Nouveaux Points Lumineux

Accessoire pour chaussures
|
2008/11/25 0:00:00
102
Read the next article

À Reconstruire L'Industrie Textile Politique D'Anticipation Des Brins De Textile De Briller